Problème Pluggin

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Naiif
Arias

Problème Pluggin

Message par Naiif »

Bonjour,

J'ai un problème avec le navigateur, pour installer ce pluggin.

Le pluggin c'est Adobe Flash Player.

Je suis obligé de l'installer manuellement, Donc le navigateur m'envoie directement sur la page Adobe : http://get.adobe.com/fr/flashplayer/

Quand je veux l'installé, je fais enrengistrer sous : Bureau.

Ensuite il y a la barre de chargement qui arrive, mais le fichier ne ce télécharge pas du tout ! La barre reste bloquer à 0 %

Et c'est très embêtant, Je ne peux rien faire sans flash. Je peux lire aucun player, aucune vidéo etc ..

Donc si vous avez une solution, proposer, cela m'embête beaucoup.

Merci d'avance.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.4) Gecko/2008102920 Firefox/3.0.4
Patclash
Tyrannosaurus Rex

Message par Patclash »

Bonjour,
tu peux essayer de télécharger une version hors ligne là :
http://www.adobe.com/fr/shockwave/download/alternates/
:wink:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Win98; fr; rv:1.8.1.20) Gecko/20081217 Firefox/2.0.0.20
Jacot
Lézard vert

Message par Jacot »

Bonjour Naiif

J'ai eu les mêmes problèmes avec Flash.
J'ai réussi à l'installer en avec succès en suivant cette procédure:

Premièrement, désinstaller Firefox

Deuxièmement, aller sur le site d'Adobe et télécharger et installer le pluggin Flash pour Firefox sur l'ordinateur

Enfin, réinstaller Firefox.

Voilà.
Bonne chance.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9.0.5) Gecko/2008120122 Firefox/3.0.5
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonsoir,

La désinstallation de Firefox pour télécharger et installer Flash Player est totalement illogique.

Pour l'installation, il suffit de fermer Firefox avant de lancer l'installation de Flash Player.

Pour le téléchargement, vérifier les paramètres dans le Panneau de configuration > Options internet > onglet Sécurité > Internet > Personnaliser le niveau. Tout en bas, il y a les paramètres de téléchargement. "Téléchargement des fichiers" doit être sur "Activé". Vérifier ausi qu'il n'y a pas un gestionnaire de téléchargement qui met le souk.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Naiif
Arias

Message par Naiif »

J'ai essayer vos méthode cela na pas fonctionné, Quand je suis sur un site en flash il me dit plus rien, mais par contre quand je vois une vidéo sa bloque

Jpj j'ai essayer ta méthode, il était déjà sur activé

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.5) Gecko/2008120122 Firefox/3.0.5
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Regarde s'il n'y a pas une piste dans ce message : http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 080#445080
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Répondre