Disparition de l'historique [Resolu]
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
-
- Arias
Disparition de l'historique [Resolu]
Bonjour,
Apres ouverture de l'onglet historique, j'ai constaté que tout avait disparu.
Comment récuperer l'historique ?
Merci
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.1b2) Gecko/20081201 Firefox/3.1b2 (.NET CLR 3.5.30729)
Apres ouverture de l'onglet historique, j'ai constaté que tout avait disparu.
Comment récuperer l'historique ?
Merci
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.1b2) Gecko/20081201 Firefox/3.1b2 (.NET CLR 3.5.30729)
Dernière modification par frenchcaracole le 18 déc. 2008, 21:58, modifié 1 fois.
ben ce n'est pas possible
car il a pas était éffaçait mais reécrit par dessus
si il avait juste était effaçait on aurait pu récupérer les fichier avec glary utilities
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.5) Gecko/2008120122 Firefox/3.0.5 ImageShackToolbar/5.0.0
car il a pas était éffaçait mais reécrit par dessus
si il avait juste était effaçait on aurait pu récupérer les fichier avec glary utilities
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.5) Gecko/2008120122 Firefox/3.0.5 ImageShackToolbar/5.0.0
https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/113517 mon theme en ligne compatilble ff2et 3
Re: Disparition de l'historique
Bonsoir,
Est-ce volontaire ?
frenchcaracole, tu utilises une version en développement (3.1bêta 2) et non la dernière version stable 3.0.5 de Firefox. Ces versions sont réservées aux testeurs qui souhaitent participer au développement en faisant remonter des bugs éventuels.frenchcaracole a écrit :Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.1b2) Gecko/20081201 Firefox/3.1b2 (.NET CLR 3.5.30729)
Est-ce volontaire ?
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Vos commentaires meritent les explications que voici.
Il ne s'agit pas de la version affichée dans mon post qui tourne sous windows. Mais de la version 3.0.5 sous ubuntu sur un portable que j'ai a coté de mon gros PC à partir duquel je rédige ce message.
Le problème a été résolu.
Je m'explique:
Ubuntu a procédé à une mise à jour automatique comme cela se fait habituellement sans problème ( sans redemarrage du pc ).
Une fois la mise à jour terminée, le contenu de l'historique de firefox avait disparu, ainsi que la liste des liens dans la barre principale.
après un moment et après mon post dans ce forum, j'ai démarré à nouveau le portable et tout est revenu dans l'ordre !
Mystère O mystère !!
Donc PROBLEME RESOLU ....
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US) AppleWebKit/525.19 (KHTML, like Gecko) Chrome/1.0.154.36 Safari/525.19
Il ne s'agit pas de la version affichée dans mon post qui tourne sous windows. Mais de la version 3.0.5 sous ubuntu sur un portable que j'ai a coté de mon gros PC à partir duquel je rédige ce message.
Le problème a été résolu.
Je m'explique:
Ubuntu a procédé à une mise à jour automatique comme cela se fait habituellement sans problème ( sans redemarrage du pc ).
Une fois la mise à jour terminée, le contenu de l'historique de firefox avait disparu, ainsi que la liste des liens dans la barre principale.
après un moment et après mon post dans ce forum, j'ai démarré à nouveau le portable et tout est revenu dans l'ordre !
Mystère O mystère !!
Donc PROBLEME RESOLU ....
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US) AppleWebKit/525.19 (KHTML, like Gecko) Chrome/1.0.154.36 Safari/525.19
Merci à tous et je prie l'administrateur de marque le problème RESOLU car je n'ai pas le bouton EDITER dans le post initial.
Encore merci et joyeuses fêtes souhaitées depuis l'Espagne.
Pierre
Encore merci et joyeuses fêtes souhaitées depuis l'Espagne.
Pierre
-
- Arias
Il manquait en effet quelques explications dans ton premier message. Si on fait afficher l'agent utilisateur dans les messages, c'est pour pouvoir mieux guider l'utilisateur. Alors, s'il poste pour un autre PC et un autre OS sans le dire.
Sinon, j'ai effectivement l'impression que la version empaquetée Ubuntu de Firefox a des redémarrages un peu curieux après une mise à jour. En général, le second lancement est le bon.
Ceci étant, la question reste valable. Ta 3.1b2 est bien là volontairement sur le poste sous XP ?

Sinon, j'ai effectivement l'impression que la version empaquetée Ubuntu de Firefox a des redémarrages un peu curieux après une mise à jour. En général, le second lancement est le bon.
Ceci étant, la question reste valable. Ta 3.1b2 est bien là volontairement sur le poste sous XP ?
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
-
- Arias