hello
je n'arrive pas à envoyer certain mail, il me revienne avec comme sujet "failure notice"
que faire
merci
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; PPC Mac OS X 10_4_11; fr) AppleWebKit/525.27.1 (KHTML, like Gecko) Version/3.2.1 Safari/525.27.1
impossible d'envoyer mail
Modérateur : J2m06
Salut
quel est le message d'erreur exact?
es tu sur de l'adresse a laquelle tu as envoyé ces mails...
si tu envoie un mail soit avec un autre courrielleur soit directement avec ton webmail sans passer par TB est ce que ce mail arrive a son destinataire.?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.5) Gecko/2008120122 Firefox/3.0.5
quel est le message d'erreur exact?
es tu sur de l'adresse a laquelle tu as envoyé ces mails...
si tu envoie un mail soit avec un autre courrielleur soit directement avec ton webmail sans passer par TB est ce que ce mail arrive a son destinataire.?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.5) Gecko/2008120122 Firefox/3.0.5
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
le message est:
failure notice MAILER-DAEMON@n9.bullet.ukl.yahoo.com
Sorry, we were unable to deliver your message to the following address.
ect......
l'adresse mail est bonne et qui il y a que certain mail dont lui qui me revient et je passe par TB pour les envoyer comme dab.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; PPC Mac OS X 10_4_11; fr) AppleWebKit/525.27.1 (KHTML, like Gecko) Version/3.2.1 Safari/525.27.1
failure notice MAILER-DAEMON@n9.bullet.ukl.yahoo.com
Sorry, we were unable to deliver your message to the following address.
ect......
l'adresse mail est bonne et qui il y a que certain mail dont lui qui me revient et je passe par TB pour les envoyer comme dab.