Google me prend pour un virus ... (résolu)

Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
verovero
Lézard vert

Google me prend pour un virus ... (résolu)

Message par verovero »

Bonjour,

Plus de recherche possible su Google qui me prend pour un spy :shock:
même en supprimant le cookie ça ne fonctionne pas. QQ aurait il une idée là dessus ?

Merci et bonne soirée.

-------

Google
Erreur 403 forbidden

Nous sommes désolés...

... Votre requête ressemble étrangement à des requêtes automatisées provenant d'un virus informatique ou d'une application de type spyware. Nous devons protéger avant tout nos utilisateurs et ne pouvons traiter votre requête pour l'instant.

Nous rétablirons votre accès le plus rapidement possible. Essayez de nouveau prochainement. Si vous pensez que votre ordinateur ou votre réseau fait l'objet d'une attaque, vous pouvez lancer un utilitaire de détection de virus ou encore un utilitaire de suppression de spyware pour garantir l'intégrité de votre système.

Si cette erreur s'affiche en permanence, vous pouvez résoudre le problème en supprimant votre cookie Google et en vous rendant de nouveau sur le site de Google. Pour obtenir les instructions correspondant à votre navigateur, consultez le centre d'assistance en ligne de votre navigateur.

Si l'ensemble du réseau est affecté, vous trouverez d'autres informations dans le Centre d'aide du service de recherche sur le Web Google.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments occasionnés et espérons vous revoir sur Google très prochainement.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9.0.4) Gecko/2008102920 Firefox/3.0.4
Dernière modification par verovero le 12 déc. 2008, 11:45, modifié 1 fois.
Jim
Tyrannosaurus Rex

Message par Jim »

Bonjour,

J'ai déjà eu affaire à ce genre de message...
Je pense que c'est le FAI qui merdoie ou que son réseau est vraiment vérolé...

Essaye sur Google.com au lieu de Google.fr

Au fait, moi ça le fait quelques fois depuis que je suis au Brésil mais que j'interroge Google.fr...
Image
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

Cela arrive aussi quelquefois ici, depuis la Suisse.
Habituellement j'utilise un autre moteur de recherche (Yahoo, Ask, ...) le temps que ça passe !
myahoo
Animal mythique

Message par myahoo »

Problème rencontré de temps en temps, mais que lors de l'utilisation d'un proxy.
Quand il s'agit d'une adresse IP fixe, unique (dégroupage total, par exemple), tout se passe bien.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.4) Gecko/2008102920 Firefox/3.0.4 (.NET CLR 3.5.30729)
verovero
Lézard vert

Message par verovero »

Bonjour et merci à tous,

Ce matin c est revenu normalement sans que je change quoi que ce soit. C était la 1ere fois que ça arrivait pour moi ; bon d accord depuis qq temps je tape beaucoup "boutin" mais quand même ! :P j ai essayé "chantal goya" et ça l a refusé aussi (tant mieux pour ma parano remarquez :) ).

Je note vos tuyaux pour la prochaine fois ; Le dégroupage total me parait toujours trop risqué, après mes déboires avec free, puis club internet, puis orange ; des mois de batailles dernièrement pour obtenir un changement de livebox d'orange, décidement ils se valent tous et ne valent pas grand chose ...

merci encore et belle journée à vous !

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9.0.4) Gecko/2008102920 Firefox/3.0.4
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonjour,

Quand tu as un problème comme celui-là et une recherche urgente à faire, arrête et redémarre la Livebox*. Normalement, cela devrait changer ton IP puisqu'Orange est en IP dynamique.

* Je ne sais pas comment fonctionne la bête, n'ayant qu'un modem-routeur avec lequel la manipulation fonctionne très bien.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
verovero
Lézard vert

Message par verovero »

jpj a écrit :Bonjour,

Quand tu as un problème comme celui-là et une recherche urgente à faire, arrête et redémarre la Livebox*. Normalement, cela devrait changer ton IP puisqu'Orange est en IP dynamique.

* Je ne sais pas comment fonctionne la bête, n'ayant qu'un modem-routeur avec lequel la manipulation fonctionne très bien.

ah oui, pas bête ! merci :)

Répondre