Boutons

Le premier forum francophone sur l'éditeur de pages Web multiplateforme (Linux, Mac OS X, Windows) qui monte… KompoZer, héritier de Nvu, permet de créer vos pages Web graphiquement (wysiwyg) sans aucune connaissance du langage HTML.

Modérateur : chinon37

Bernard de Gascogne

Boutons

Message par Bernard de Gascogne »

Bonsoir,

Est-il possible de remplacer dans Kompozer, les onglets horizontaux, par des boutons, l'un en dessous de l'autre sur la gauche de l'écran.
Ou est-il possible de télécharger des boutons et des objets animés gratuitement.
Pour garder les photos incluses dans les pages,j'ai créé un dossier "Images" dans lequel j'ai mis des photos et lorsque j'insère une photo ou plusieurs photos dans une page, je vais les chercher dans le dossier "Images"
Quel est la manipulation a faire pour créer une page en accès limité par identifiant et mot de passe. Les autres pages étant en accès public.
Avec mes remerciements et mes amitiés
Bernard de Gascogne

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.4) Gecko/2008102920 Firefox/3.0.4
dauphin
Lézard vert

Message par dauphin »

Bonsoir B de G,
Je vais essayer de répondre à la 2ème partie de ta question, mais je suis débutant et je ne suis pas sur de la clarté de mes explications! J'ai créé un site avec une partie publique et une partie réservée aux membres de l'association. J'ai 2 répertoires imbriqués : 1 public et 1 privé, ce dernier étant verrouillé par mot de passe. Il faut créer le répertoire privé avec seulement l'autorisation d'accès, puis dans celui-ci un sous répertoire contenant les photos privées. Je ne sais pas si mes explications sont claires :roll:
voici l'adresse du tuto que j'ai suivi:
http://www.webmaster-hub.com/publicatio ... ccess.html
bonne soirée

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux x86_64; fr; rv:1.9.0.4) Gecko/2008111319 Ubuntu/8.10 (intrepid) Firefox/3.0.4
Michel
Bernard de Gascogne

Kompozer-Re-Création de pages en accès privé

Bonjour Dauphin,

Merci pour les renseignements. Je vais donc créer une page en accès privé sur mon site.
Bernard de Gascogne

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.4) Gecko/2008102920 Firefox/3.0.4
chinon37
Animal mythique

Re: Boutons

Message par chinon37 »

Bernard de Gascogne a écrit : Est-il possible de remplacer dans Kompozer, les onglets horizontaux, par des boutons, l'un en dessous de l'autre sur la gauche de l'écran.
De quels onglets parles-tu? une petite copie d'écran pour montrer?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux x86_64; fr; rv:1.9.0.4) Gecko/2008111318 Ubuntu/8.04 (hardy) Firefox/3.0.4
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
Bernard de Gascogne

Re-Kompozer-Onglets

Bonjour Chinon

Il s'agit des onglets qui se trouvent en haut de chaque page créées avec kompozer:

Par exemple:

Accueil Présentation

Il n'est pas possible d'intégrer une image même en cliquant sur img*
Je voudrai mettre à la place des boutons verticaux, voir sur mon site:
http://www.herrou.eu/genealogie-familiale/
Le logiciel de création de site que j'utilise date de 2006 et malgré plusieurs relances, il n'y a pas de mise à jour pour le rendre compatible avec I.E.7, Firefox dernière version, Windows Vista. Il est sensé fonctionner avec tousles navigateurs courants pour le traansfert chez l'hébergeur, mais en réalité il ne fonctionne qu'avec I.E.6.
Bernard de Gascogne (habitant en Île de France)[/img]

Fabrice.Tres.Net
Tyrannosaurus Rex

Message par Fabrice.Tres.Net »

Mais non...

Il faut demander des logiciels produisant du code respectant les normes courantes! Une garantie pour le futur!
Ymai
Tyrannosaurus Rex

Message par Ymai »

Bonjour
Il me semble qu'il y a des éléments de réponse là:
http://josar.free.fr/tutoKompozer/MenusPlan.html

A adapter, bien sûr.
ymai
« Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.
Répondre