Conflit d'extension: comment le résoudre ?

Vous n'arrivez plus à décrocher de Geckozone ? Ces applications vont vous aider à vous souvenir de ce qu'il y a d'autre à faire.

Modérateur : J2m06

Jacques-64
Tyrannosaurus Rex

Conflit d'extension: comment le résoudre ?

Message par Jacques-64 »

Bonjour,

Depuis quelques temps, j'ai installé Lightning (v=0.9) en module complémentaire de TB (v=2.0.0.18) avec pleine satisfaction sur le fonctionnement.

Depuis, j'ai trouvé l'extension Send Later (v=1.1.5) qui permet d'envoyer un message à une heure précise. Fonctionnement totalement erratique (par moment, cela marche, à d'autre moments, non) !

Après essais divers, je pense qu'il y a un conflit entre Lightning et SendLater (désactiver Lightning redonne le fonctionnement normal de SendLater).

L'un d'entre vous aurait-il testé cette combinaison avec succès ou suis je le seul à avoir essayé?

Pensez-vous que Lightning puisse cohabiter et comment ?

Sauriez-vous comment remonter ce genre d'information au concepteur de SendLater (je n'ai vu aucun lien le permettant sur la page addons.mozilla d'où j'ai chargé cette extension)?

Merci de vos réponses,

Jacques

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.4) Gecko/2008102920 Firefox/3.0.4
Répondre