Comment retrouver mes mails sur mon compte hotmail ??

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Stooph
Arias

Comment retrouver mes mails sur mon compte hotmail ??

Message par Stooph »

Bonjour à tous :) ,

Je suis plutôt novice en informatique et j'aurais vraiment besoin d'aide !

J'ai donc installer le logiciel Thunderbird pour pouvoir lire mes mails via mon adresse Hotmail mais j'ignorais que lors de la récupération des messages vers le profil, tous mes mails disparaitraient de ma boite Hotmail d'origine sur le site internet :cry: .

J'aimerais savoir si il y a un moyen de retrouver mes messages dans ma boite de réception hotmail, de faire l'action inverse en quelque sorte, quitte à ne plus me servir de Thunderbird, et retrouver tout "comme avant", avant la récupération des messages par Thunderbird !

Merci de votre aide...
Stooph

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9.0.4) Gecko/2008102920 Firefox/3.0.4
J2m06
Administrateur

Re: Comment retrouver mes mails sur mon compte hotmail ??

Message par J2m06 »

Bonjour
Stooph a écrit :.../..j'ignorais que lors de la récupération des messages vers le profil, tous mes mails disparaitraient de ma boite Hotmail d'origine sur le site internet :cry: .
C'est le fonctionnement normal , mais tu peux dire à TB de laisser les messages sur le serveur en cochant la case adéquate dans ->Paramètres des comptes ->Paramètres serveurs
J'aimerais savoir si il y a un moyen de retrouver mes messages dans ma boite de réception hotmail, de faire l'action inverse en quelque sorte, quitte à ne plus me servir de Thunderbird, et retrouver tout "comme avant", avant la récupération des messages par Thunderbird !
1)tu peux te les renvoyer :lol: si tu n'en a pas beaucoup :lol:
2) essayer avec l'extension Mail redirect :!:

J2m06 a écrit :┌─────────────────────────────────────────────────────────────────────────┐
.... Besoin d'aide ? (FAQ TB) -> pour: Importer/Exporter/Retrouver/Déplacer/Sauvegarder/Extraire/etc....
└─────────────────────────────────────────────────────────────────────────┘
Pour tout ce qui concerne l'agenda, seul ou intégré, pensez à consulter le forum Lightning/Sunbird ici <────:wink:
Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité :wink:
FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
Répondre