Clic droit=fenêtre=rien?

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Wydrelan
Arias

Clic droit=fenêtre=rien?

Message par Wydrelan »

Bonsoir à tous, depuis un certain temps (une semaine environ), j'ai remarqué une chose. En effet, lorsque l'on effectue un clic droit sur Mozzila firefox il est censé nous afficher des onglets. Et bien moi quand je fais clic droit, une fenêtre sans rien dedans s'affiche ou quand il y a quelque chose, c'est la fenêtre outils qui ne s'affiche plus. Un screen sera peut-être plus clair:
Image

Pourriez-vous m'éclairer sur ce sujet?
Merci beaucoup

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9.0.4) Gecko/2008102920 Firefox/3.0.4
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonsoir,

Amusant !

Bon, classiquement, essaie déjà en mode sans échec de Firefox (sans rien réinitialiser) et, si c'est pareil, avec un nouveau profil (sans supprimer l'actuel).
Toutes les explications nécessaires sont ici: http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 044#326044 (suivre les liens dans le message).

PS. Si tu utilises un thème particulier pour Firefox, essaie déjà avec le thème par défaut.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Répondre