Filezilla : connexion impossible

Le premier forum francophone sur l'éditeur de pages Web multiplateforme (Linux, Mac OS X, Windows) qui monte… KompoZer, héritier de Nvu, permet de créer vos pages Web graphiquement (wysiwyg) sans aucune connaissance du langage HTML.

Modérateur : chinon37

pelerin98
Gecko

Filezilla : connexion impossible

Message par pelerin98 »

Bonjour,

Je suis sous Vista et j'avais un site qui fonctionnait parfaitement. J'ai procédé à de multiples m.à.j. avec Kompozer publiées ensuite sans problème avec Filezilla dans mon site distant chez Orange.

J'ai supprimé mon site de mon espace perso chez Orange pour lui changer de nom.

Comme il y avait une nouvelle version de Filezilla je l'ai téléchargée et je crois l'avoir bien paramétrée (hôte, utilisateur, mot de passe etc . . ,)

Lorsque je lance Filezilla pour publier mon site en sélectionnant le bon répertoire sur mon DD il effectue bien la première opération qui se termine correctement par :
"Lecture du contenu du répertoire achevée"

Par contre si j'essaie de transférer "index" du site local vers le site distant, c'est la sanction "Connexion au serveur impossible"

J'ai donc sollicité l'assistant de configuration Filezilla qui propose à son terme, un test de connexion . . .

Voici son compte rendu :

Réponse : 331 Give any password.
PASS 3.1.5.1
Réponse : 230 logged on.
Validation de l'adresse IP externe
IP 192.168.1.138 bjc-bgi-b-bdi
Réponse : 510 Mismatch. Your IP is 92.131.11.170, jc-bdb-bb-bha
Adresse IP externe incorrecte
Connexion fermée

Quelqu'un peut-il me dire ce qui ne va pas . . .

Je désespère :(

Merci

[modo: Ce fil est verrouillé car tu as déjà ouvert un fil ici: http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=71105]
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 6.0; SLCC1; .NET CLR 2.0.50727; Media Center PC 5.0; .NET CLR 3.0.04506)
Remerciements de pelerin98 et à bientôt (si vous le voulez bien . . . )
Verrouillé