Bonjour tout le monde,
Je viens de découvrir ce forum et comme je cherche des explications et solutions avec Firefox 3.
Je suis passé sous la version 3 à sa sortie et depuis la galère !
Je ne peux pas dire qu'il ne fonctionne pas correctement mais quelle boulimie de ressources....
Déja au lancement il met 1 minute 20 (j'ai chronomètré !) en prenant 90% du cp !!
Et en cours ne navigation il se met d'un coup à se goinfrer de nouveau en cp sans que je comprenne pourquoi.
Avez-vous le même problème ?
A tel point que je viens de tester K-meleon que j'envisage de prendre comme navigateur par défaut (dès que j'aurais trouvé comment faire... voir un autre post)
Pour info je suis dans la version 3.0.4 sous windows xp
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.8.1.17) Gecko/20080919 K-Meleon/1.5.1
Firefox très gourmand en cpu
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Bonsoir,
Pour la lenteur au lancement, c'est "normal" si tu as beaucoup de flux. C'est un bug connu en cours de correction.
Il y a un patch pour corriger en attendant (voir ici ; mais uniquement si la lenteur vient d'un trop grand nombre de flux).
Pour le reste, classiquement, essaie déjà en mode sans échec de Firefox (sans rien réinitialiser) et, si c'est pareil, avec un nouveau profil (sans supprimer l'actuel).
Si nécessaire, plus d'explications ici: http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 044#326044 (suivre les liens dans le message).
Pour la lenteur au lancement, c'est "normal" si tu as beaucoup de flux. C'est un bug connu en cours de correction.
Il y a un patch pour corriger en attendant (voir ici ; mais uniquement si la lenteur vient d'un trop grand nombre de flux).
Pour le reste, classiquement, essaie déjà en mode sans échec de Firefox (sans rien réinitialiser) et, si c'est pareil, avec un nouveau profil (sans supprimer l'actuel).
Si nécessaire, plus d'explications ici: http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 044#326044 (suivre les liens dans le message).
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.