Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Toutes remarques, tout intérêt, toutes choses à dire ou à demander à propos de Geckozone... Vous voulez participer à ce projet ? C'est par là qu'ça se passe...
Ogu est fâché (la discussion n'allait pas dans son sens), alors il a tout effacé.
Dommage, la multiplicité des avis est intéressante, mais il pensait sûrement que la discussion aurait lieu sur des détails et pas sur le fond.
Bon faut avouer qu'ils se sont un peu ligués...
Une coalition Pirlouy - Ra-mon - Benoît, ça débite! Chaque mot de travers est fusillé immédiatement.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US; rv:1.9.0.4) Gecko/2008102920 Firefox/3.0.4
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Non, non, comme ils ont répondu phrase par phrase, on peut reconstituer les messages d'Ogu.
Ca fait un peu espion américain ayant récupéré le contenu de la déchiqueteuse de l'ambassade russe.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US; rv:1.9.0.4) Gecko/2008102920 Firefox/3.0.4
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
A noter que ce qui me frappe dans ces tutos, c'est l'absence d'analyse de la menace.
En fait c'est peut-être ma formation militaire (car lutter contre les méchants, c'est particulièrement adaptés) qui déteint:
1) analyse de la mission;
2) analyse de la menace, du milieu, du temps;
3) analyse des moyens propres.
4) Etude des variantes
5) Décision (par le commandant)
6) Travail des concepts de détails
7) Décision des variantes parmi les concepts
8) Rédaction du document et application
Alors quand je vois que le point 7) dans le document final, je pars avec un a priori négatif.
Native Mozillian.
J'ai pris la politesse de demander si je pouvais donner mon avis:
pirlouy a écrit :Est-ce que j'ai vraiment le droit de dire ce que j'en pense ?
Et Ogi m'a répondu que oui, et qu'en plus il savait que j'étais contre les pare-feu, donc il savait déjà que la sécurité, ça m'intéresse un peu ! Mais en tout cas, je ne pense vraiment pas l'avoir agressé.
Benoit a écrit :Tu as oublié
9) Réparation des dégâts collatéraux
Je laisse ça à Geckozone et autre forum de support...
Native Mozillian.
Benoit a écrit :Tu as oublié
9) Réparation des dégâts collatéraux
Je laisse ça à Geckozone et autre forum de support...
salut,
eh ! oh ! ... on n'est pas des gardiens de zoo ! ... foi de baudet.
pas question en tout cas qu'on crée une section "réserve naturelle", avant que le script proposé par Jim ne soit mis en place.
[edit] puré ! c'est pas simple le protocole de l'engagement des combats dans l'armée helvétique. (ça doit être pire en France) ... je comprends mieux certains postes de calimo.
perso, c'est :
1) putain ! des communistes d'al-qaeda !
2) on leur pète la gueule !
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.9.0.4) Gecko/2008102920 Firefox/3.0.4
Mori a écrit :[[edit] puré ! c'est pas simple le protocole de l'engagement des combats dans l'armée helvétique. (ça doit être pire en France) ... je comprends mieux certains postes de calimo.
Bah ces temps-ci l'armée Suisse elle part plutôt du point 8 (vote d'un crédit fou pour acheter des avions sans avoir eu la moindre réflexion avant pour savoir si c'est vraiment utile)... voire du point 9 ! (démission du conseiller fédéral en charge du dossier suite à des révélations sur la vie privée mouvementée du chef de l'armée)
Pour les points 1 à 7 il faudra repasser lorsque les avions seront achetés pour savoir s'ils seront vraiment utiles