calimo a écrit :jv2759 a écrit :Car si on autorise cela aujourd'hui, comment refuser les 15000 balise propriétaire qui vont sortir dans 2 ans. Et pourquoi pas non plus généraliser le plugin activex ainsi que porter ce plugin sous linux...
document.all est déjà sorti et largement utilisé. Si Mozilla est en position de force à la sortie (éventuelle) d'IE7, ces 15000 balises ne seront pas adoptées. En revanche si Mozilla est toujours à 5-10%, elles le seront, et Mozilla sera encore plus marginalisé.
Déjà moi je suis optimiste sur les 5-10%, même sans cela je vois beaucoup plus, on est déjà à +4% et les administration y réfléchisse les media en parle, microsoft ne corrige pas les faille, mois je table plutot sur du 20% en naviguateur alternatif, en plus ie7=longhorn, donc ne seras pas adopter masivement tout de suite.
C'est sur je comprend une telle politique, mais elle me fait peur car quand on commence on s'arrete ou... Et au prix de qu'elle sacrifice... Je ne suis pas pour mozilla et contre ie, je suis contre une poubelle et pour le travaillle propre. Si demain la poubelle s'embelit et le travaille n'est plus si propre...
Ou alors s'il veux absolument le faire qu'il en fasse 2 version :
mozilla firefox thunderbird qui respecte le w3c le plus pret possible
et
netscape une version dégrader commercial...
Qu'ils nous impose pas une version commercial...
[edit] Si au lieux de faire cela il améliorer les mecanisme pour mettre en place une localisation et une protection contre les extention, je suis sur que cela serais mille fois plus efficace et utile...