Changement de mail > connexion impossible

Toutes remarques, tout intérêt, toutes choses à dire ou à demander à propos de Geckozone... Vous voulez participer à ce projet ? C'est par là qu'ça se passe...
mozaia_

Message par mozaia_ »

Oui, moi j'ai eu un soucis lors de mon changement d'email de contact et je ne peux plus accéder à mon compte ni récupérer mon mot de passe. Désolé si je post dans un topic un peu au hasard (ça tombe bien il y a le mot mot de passe dans le topic) mais je ne sais pas comment faire. Mon ancien email était denebe_Xhotmail.com (il va tomber en désuétude de plus en plus), et mon pseudo est MOzaia. Quant à mon nouvel email, il doit normalement figurer dans mon compte (je ne le donne pas à l'écran...).

Messieurs mesdames les modérateurs et modératrices, un peu d'aide s'il vous plait. :)

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux x86_64; fr; rv:1.9.0.3) Gecko/2008091700 Firefox/3.0.3
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonsoir,

J'espère que tu parlais de connexion au forum Geckozone. Il va falloir attendre le passage d'un administrateur.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Benoit
Administrateur

Message par Benoit »

J'ai réactivé le compte, mot de passe inchangé pour l'instant. Je ne sais pas ce que c'est, je peux éventuellement le réinitialiser si tu ne l'as plus non plus, auquel cas envoie-moi un message à benoit chez geckozone point org à partir de l'adresse qui est dans ton profil.
♫ Li tens s'en veit, je n'ai riens fais ;
Li tens revient, je ne fais riens. ♪
Omnisilver
Tyrannosaurus Rex

Message par Omnisilver »

Hello mozaia / Denebe :wink:

Je viens d'avoir tes mails (j'étais en mode «déconnecté» :P ) , tu as bien fait de venir directement poser tes questions sur le forum !

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.9.0.3) Gecko/2008101315 Ubuntu/8.10 (intrepid) Firefox/3.0.3
MOzaia
Gecko

Message par MOzaia »

Salut,

Ca y est, je suis connecté. Merci beaucoup :D
Je ne sais pas très bien ce qui s'est passé, mauvaise manœuvre de ma part, bogue exceptionnel, hum.., l'essentiel est que je sois à nouveau connecté.

Je viens de vérifier, ma nouvelle adresse email a bien été prise en compte, parfait.

Bonne journée à tous,
Denebe (pardon MOzaia ;))

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux x86_64; fr; rv:1.9.0.3) Gecko/2008091700 Firefox/3.0.3
Prosaïquement on pourrait dire que nous sommes des poussières d'étoiles, mais la vérité est que nous ne sommes que des déchets nucléaires.

OpenSUSE Leap 15.3
marsienfr75
Arias

Re: Changement de mail > connexion impossible

Message par marsienfr75 »

Bonjour,

Je suis dans un cas proche !

Afin de ne pas avoir des tonnes de messages dans ma B à L , j'ai opté pour avoir plusieurs adresses courriels.

En me connectant sur plusieurs forums, il m'arrive de ne plus savoir quelle adresse est la bonne. Parfois, je me réinscris avec un pseudo "voisin". Lorsque je suis déjà inscrit, j'ai un message comme quoi mon pseudo est déjà utilisé. Je n'ai vu aucun site demandant si vous n'étiez pas la même personne.

Y a t'il une possibilité pour associer plusieurs adresses (il y aurait la principale et les secondaires) ?

Je crois que je vais poser la question (pas comme une réponse comme là) !

Cordialement, Didier.

[Modération] Voir le sujet ouvert par marsienfr75 ici : http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 11&t=89490
Répondre