instabilité de mes pages

Le premier forum francophone sur l'éditeur de pages Web multiplateforme (Linux, Mac OS X, Windows) qui monte… KompoZer, héritier de Nvu, permet de créer vos pages Web graphiquement (wysiwyg) sans aucune connaissance du langage HTML.

Modérateur : chinon37

lolobaloo

instabilité de mes pages

Message par lolobaloo »

Bonjour à tous,

Je ne pensais pas en arrivé là mais puisqu'il le faut...

Voilà maintenant 1 mois que je me suis lancé dans la conception d'un site web. Complètement débutant, j'ai trouvé pas mal d'astuces à droite à gauche, sur différent forums et surtout ici.

Pour concrétiser les choses j'ai publié mon site, et là horreur, prise de tête depuis 2 semaines. Je ne comprend pas, lorsque je lance ma page avec IE ou FF, je tombe sur erreur 403/404...j'actualise...ça s'affiche mais sans le css...j'actualise....pas de musique....pas de photos...le site est très instable.

Ma question est : de quoi ça vient ? transfert avec Filezilla ? arborescence? Hebergement orange ? S'il vous plait j'en peu plus. Si vous avez la solution ça m'interresse.

Merci d'avance

Voilà mon site : http://pagesperso-orange.fr/desperados/

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9.0.3) Gecko/2008092417 Firefox/3.0.3
Ymai
Tyrannosaurus Rex

Message par Ymai »

Bonjour
Effectivement, j'ai tenté quatre fois d'accéder à la page d'accueil et j'ai essuyé trois erreurs 403/404 avant un succès.
Ensuite, idem sur l'une ou l'autre page interne. Parfois ça marche, parfois pas.
Un seul responsable possible: l'hébergeur.
Seule la page lien.html semble totalement inaccessible malgré la répétition des essais.
ymai
« Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.
ToutiWeb
Lézard à collerette

Message par ToutiWeb »

perso je vois tout ... voici la page accueil :
Image
et je vois toutes les autres sur tous les liens ...
bizarre est-ce que le problème est résolu ?
sinon super site : bravo !

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.3) Gecko/2008092417 Firefox/3.0.3
Fabrice.Tres.Net
Tyrannosaurus Rex

Message par Fabrice.Tres.Net »

Pareil ! Un coup de l'hébergeur...

dommage que le menu soit en javascript... il est possible de faire pareil en css !
lolobaloo

Message par lolobaloo »

Merci pour vos réponses aussi rapide,
Effectivement la page lien ne marche pas car je ne l'ai pas encore completement construite, donc pas publier. Pour toutiweb, la page que tu met en aperçu est bonne mais sans le css.
Pour l'hebergeur auriez vous unes autres solution gratuite plutôt que Orange.
Merci

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9.0.3) Gecko/2008092417 Firefox/3.0.3
ToutiWeb
Lézard à collerette

Message par ToutiWeb »

sans aucune hésitation pour ma part : free :wink:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.3) Gecko/2008092417 Firefox/3.0.3
lolobaloo

Message par lolobaloo »

J'ai vu plusieurs fois le nom de free, mais comment faut-il faire pour en bénéficier? Je suis client chez orange

[size=9]Message envoyé avec : [color=olive]Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9.0.3) Gecko/2008092417 Firefox/3.0.3[/color][/size]
ToutiWeb
Lézard à collerette

Message par ToutiWeb »

je crois que free propose du stockage gratuit mais si on crée véritablement un site et pas juste pour stocker des images ou autres alors comme c'est ton cas envoie leur un mail et normalement c'est bon tu pourras ouvrir une page perso sans être client à 100% chez eux ... :wink:

lolobaloo

Message par lolobaloo »

Merci toutiweb, je vais tester ça. J'espère que ça marchera
A bientôt

Répondre