Shiretoko, Minefield (?)
Modérateur : nico@nc
Shiretoko, Minefield (?)
Bonjour bonjour :)
Je suis nouveau ici, et voici mon premier topic.
Quand j'ai installer pour la premiere fois minefield, quand j'allais dans le help, je pouvais lire clairement qu'il s'agissait de fofox 4.0 en alpha1pre. Depuis, et bien, ya ecrit que c'est fofox 3.1 beta2pre.
Hmm.
Shiretoko, c'est quoi alors ? Et Minefield ? Quel sera le nom de code de fofox 4.0 alors ?
J'ai rater un truc, non ?
Merci d'avances, et bonne journee ;)
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US; rv:1.9.1b2pre) Gecko/20081104 Minefield/3.1b2pre
Je suis nouveau ici, et voici mon premier topic.
Quand j'ai installer pour la premiere fois minefield, quand j'allais dans le help, je pouvais lire clairement qu'il s'agissait de fofox 4.0 en alpha1pre. Depuis, et bien, ya ecrit que c'est fofox 3.1 beta2pre.
Hmm.
Shiretoko, c'est quoi alors ? Et Minefield ? Quel sera le nom de code de fofox 4.0 alors ?
J'ai rater un truc, non ?
Merci d'avances, et bonne journee ;)
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US; rv:1.9.1b2pre) Gecko/20081104 Minefield/3.1b2pre
En fait, toutes les versions de développement s'appellent Minefield, qu'elles tendent vers l'alpha 1 de Firefox 4 (qui n'a pas encore de nom de code à ma connaissance) ou vers la beta 2 de Firefox 3.1 (qui porte le nom de code Shiretoko).
Tu les as probablement simplement téléchargées d'un répertoire différent
Tu les as probablement simplement téléchargées d'un répertoire différent

♫ Li tens s'en veit, je n'ai riens fais ;
Li tens revient, je ne fais riens. ♪
Okay, merci :)
Mais une chose reste encore incomprise dans ma tete.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Firefox#Hi ... es_sorties
La, ils dissent que la 4.0 a pour nom de code "minefield", est-ce normal ?
Tiens, j'aimerais bien retrouver la version 4.0, mais j'arrive pas. Ca doit etre quelque part sur ce site http://ftp.mozilla.org/pub/mozilla.org/firefox/nightly/ mais je ne vois pas de repertoire pour la 4.
Je chercherais encore ca, mais si ta le lien sous la main je ne dit pas non.
Bonne soiree ;)
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; pl; rv:1.9.0.3) Gecko/2008092417 Firefox/3.0.3
Mais une chose reste encore incomprise dans ma tete.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Firefox#Hi ... es_sorties
Tiens, j'aimerais bien retrouver la version 4.0, mais j'arrive pas. Ca doit etre quelque part sur ce site http://ftp.mozilla.org/pub/mozilla.org/firefox/nightly/ mais je ne vois pas de repertoire pour la 4.
Je chercherais encore ca, mais si ta le lien sous la main je ne dit pas non.
Bonne soiree ;)
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; pl; rv:1.9.0.3) Gecko/2008092417 Firefox/3.0.3
Non, c'est une mauvaise compréhension du nom Minefield (champ de mines) qui indique une version de développement peu importe laquelle. Tu peux modifier la page Wikipédia si tu te sens capable de l'expliquer plus clairement.Muranvu a écrit :http://fr.wikipedia.org/wiki/Firefox#Hi ... es_sorties
Il est bien évident qu'à sa sortie, Firefox 4 est censé être inoffensif

♫ Li tens s'en veit, je n'ai riens fais ;
Les quelques versions de Minefield qui eurent 4.0 comme n° de version étaient strictement identique à Fx 3.0.
Donc soit tu passes sur la "tranche sanglante", Minefield 3.1b2pre, bien plus avancé que les vieilles Minefield 4.0pre, soit tu passes sur GranParadisio 3.0.4pre qui est le futur Firefox 3.0.4, soit tu passes sur Firefox 3.0.3 qui est la version stable.
Mais repasser sur les version Minefield 4.0 qui servirent à tester l'infrastructure Mercurial avant le début du développement de Shiretoko cela ne vaut pas la peine.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US; rv:1.9.0.3) Gecko/2008092417 Firefox/3.0.3
Donc soit tu passes sur la "tranche sanglante", Minefield 3.1b2pre, bien plus avancé que les vieilles Minefield 4.0pre, soit tu passes sur GranParadisio 3.0.4pre qui est le futur Firefox 3.0.4, soit tu passes sur Firefox 3.0.3 qui est la version stable.
Mais repasser sur les version Minefield 4.0 qui servirent à tester l'infrastructure Mercurial avant le début du développement de Shiretoko cela ne vaut pas la peine.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US; rv:1.9.0.3) Gecko/2008092417 Firefox/3.0.3
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.