Lightning et Sunbird

Vous n'arrivez plus à décrocher de Geckozone ? Ces applications vont vous aider à vous souvenir de ce qu'il y a d'autre à faire.

Modérateur : J2m06

tantra67
Salamandre

Lightning et Sunbird

Message par tantra67 »

Bonjour,

J'ai pu lire ici qu'il était possible de récupérer le répertoire de lightning et le copier dans le profil de sunbird.
Mais est ce dommageable d'avoir les deux qui fonctionnent?
Surtout en sachant que j'utilise activesync pour synchroniser avec mon PDA Phone?

Je suppose que sunbird est plus complet au niveau des fonction, notamment le fait d'avoir la possibilité d'afficher l'heure de début et celle de fin d'un RDV?

Amitiés

Dany

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.3) Gecko/2008092417 Firefox/3.0.3 Creative ZENcast v2.00.14
Emmy
Iguane

Message par Emmy »

Bonjour,

D'après ce que je sais, la seule différence entre lightning et sunbird est que lightning est incorporé dan thunderbird, sinon au niveau agenda c'est pareil... Cela dit, dans lightning, tu peux par exemple convertir un mail en tâche ou événement ce qui n'est pas le cas dans sunbird, je crois !

Pour le reste, je ne sais pas.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.3) Gecko/2008092417 Firefox/3.0.3
Répondre