Toutes mes extensions ont été réinitialisées à zéro!?
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
-
- Arias
Toutes mes extensions ont été réinitialisées à zéro!?
Bonjour, j'espère pouvoir trouver de l'aide ici, je m'explique, j'ai firefox 3 depuis des mois et aujourd'hui quand je l'ouvre avec mes extensions, je m'aperçois qu'elles ont été réinitialisées à zéro, je dois donc reconfigurer toutes les options et j'ai perdu pas mal d'infos donc ma question c'est pourquoi ça s'est remis à zéro (il n'y a pas eu de mise à jour ou quoi que ce soit) et comment puis-je faire pour récupérer la configuration d'antan?
Merci à tous pour votre aide.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-GB; rv:1.9.0.3) Gecko/2008092417 Firefox/3.0.3
Merci à tous pour votre aide.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-GB; rv:1.9.0.3) Gecko/2008092417 Firefox/3.0.3
-
- Arias
Ben c'est comme si je venais de les installer à l'instant, certaines ouvrent les pages de leur site, d'autres ouvrent les fenêtres de configurations et par exemple une extension qui calcule le temps passé sur firefox est passée à 0.
Les boutons de certaines extensions que j'ai déplacé dans firefox sont remis à leur place par défaut et sinon oui mais firefox a toujours été en anglais.
Les boutons de certaines extensions que j'ai déplacé dans firefox sont remis à leur place par défaut et sinon oui mais firefox a toujours été en anglais.