exigences pour un hébergement
Modérateur : chinon37
Bonjour,
Je cherche un hébergeur.
Pourriez-vous me dire quelles sont les exigences de Kompozer en termes d'hébergement. Autrement dit, quelles caractéristiques doit avoir un serveur pour héberger un site construit avec Kompozer ?
Il s'agit d'un site simple, de toute manière je suis novice.
merci d'avance
Kompozer 0.7.10
Windows XP
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1)
Je cherche un hébergeur.
Pourriez-vous me dire quelles sont les exigences de Kompozer en termes d'hébergement. Autrement dit, quelles caractéristiques doit avoir un serveur pour héberger un site construit avec Kompozer ?
Il s'agit d'un site simple, de toute manière je suis novice.
merci d'avance
Kompozer 0.7.10
Windows XP
généralement, ton fournisseur d'acces internet t fournit déjà la possibiltés d'héberger des pages persos. Pour un site simple, c'est suffisant.
Ensuite, il faut voir si le php est accepté, ce qui est un plus indéniable...
En fait, KpZ accepte n'importe quel hébergement. Après, c'est la grosseur du site et sa complexité qui décidera de l'espace nécessaire et des options en plus.
Ensuite, il faut voir si le php est accepté, ce qui est un plus indéniable...
En fait, KpZ accepte n'importe quel hébergement. Après, c'est la grosseur du site et sa complexité qui décidera de l'espace nécessaire et des options en plus.
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
merci pour cette réponse.
-
- Tyrannosaurus Rex
Free propose toujours un hébergement avec une adresse de type www.monsite.free.fr avec php et 10Go d'espace...
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu