[RESOLU] Enlever traits verticaux de couleur dans citation
Modérateur : J2m06
[RESOLU] Enlever traits verticaux de couleur dans citation
Bonjour,
Lorsque je réponds à un mail, le message original de mon interlocuteur est mis en citation avec pour chaque niveau de citation un trait vertical de couleur différente.
J'aimerai faire en sorte que ces traits verticaux ne soient pas mis.
Y-a-t'il un truc à paramétrer qq part pour ça dans TH?
J'ai pas trouvé en tt cas.
Merci d'avance,
Boulbar
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.3) Gecko/2008092417 Firefox/3.0.3
Lorsque je réponds à un mail, le message original de mon interlocuteur est mis en citation avec pour chaque niveau de citation un trait vertical de couleur différente.
J'aimerai faire en sorte que ces traits verticaux ne soient pas mis.
Y-a-t'il un truc à paramétrer qq part pour ça dans TH?
J'ai pas trouvé en tt cas.
Merci d'avance,
Boulbar
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.3) Gecko/2008092417 Firefox/3.0.3
Dernière modification par boulbar le 24 oct. 2008, 10:58, modifié 1 fois.
Bonjour,
Si tu comprend Shakespeare : http://kb.mozillazine.org/Quote_bars
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.2; fr; rv:1.9.0.3) Gecko/2008092417 Firefox/3.0.3
Si tu comprend Shakespeare : http://kb.mozillazine.org/Quote_bars
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.2; fr; rv:1.9.0.3) Gecko/2008092417 Firefox/3.0.3
Ma devise : Etre convaincu (en 3 mots)
Mes extensions
Mes extensions
-
- Tyrannosaurus Rex
Les barres verticales montrent les messages imbriqués. Ce n'est qu'un effet visuel, avec une autre configuration de TB, tu verrais des "> ", ">> ", ">>> ", ... pour respectivement la reprise du message précédent, la reprise du message précédent le précédent, la reprise du message précédent le message précédent le précédent ,...
A l'envoi, seule les ">" sont gardées, même en htlm (je crois).
A l'envoi, seule les ">" sont gardées, même en htlm (je crois).