Imacro sécurité mot de passe
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Imacro sécurité mot de passe
Bonjour,
Je viens de découvrir imacro (extension) qui m'apparait être une extension des plus pratiques. Cependant une question me taraude l'esprit: comment sont gérés les mots de passe?
Je veux m'en servir pour automatiser mes relevés de banque par ex, je trouve cela un peu limite de laisser mon mot de passe dans une macro, qu'en pensez vous? Est-il possible de stopper la macro à un point, rentrer le mot de passe et ensuite relancer la macro?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.3) Gecko/2008092417 Firefox/3.0.3
Je viens de découvrir imacro (extension) qui m'apparait être une extension des plus pratiques. Cependant une question me taraude l'esprit: comment sont gérés les mots de passe?
Je veux m'en servir pour automatiser mes relevés de banque par ex, je trouve cela un peu limite de laisser mon mot de passe dans une macro, qu'en pensez vous? Est-il possible de stopper la macro à un point, rentrer le mot de passe et ensuite relancer la macro?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.3) Gecko/2008092417 Firefox/3.0.3
Re: Imacro sécurité mot de passe
En faisant 2 macros ?yanochab a écrit :Est-il possible de stopper la macro à un point, rentrer le mot de passe et ensuite relancer la macro?
Je n'avais pas relevé tellement il est évident qu'un mot de passe écrit dans un script est une abération, et tu l'as bien senti.yanochab a écrit :Pour la sécurité du mot de passe?
Je ne connais pas du tout l'extension, mais il doit certainement y avoir un moyen d'intéragir avec la macro (dans la macro, demander une entrée de l'utilisateur, où tu entrerais le mot de passe), mais je ne sais pas du tout comment.
le mieux c'est que tu tape ton mot de passe toi même avant et que tu le copie et qu'ensuite imacro à la place de taper le mot de passe fasse coller de toute façon dans imacro je crois qu'il enregistre juste les mouvement de souris et du clavier et les adresse n'importe qui peut le trouver
https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/113517 mon theme en ligne compatilble ff2et 3
ça sera tourjour récupérable vu que le macro tape le mot dep asse il suufit de je l'arrête après et quandj e valide il y a une barre enregistrer lem ot de passe puis la personne n'a plus qu'a aller le voir
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.8) Gecko/2009032609 Firefox/3.0.8
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.8) Gecko/2009032609 Firefox/3.0.8
https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/113517 mon theme en ligne compatilble ff2et 3