[Résolu]-Bouton Suppr !et corbeille !

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

smx94
Arias

[Résolu]-Bouton Suppr !et corbeille !

Message par smx94 »

Bjr,
Sur un courrier ouvert, que j'ai lu, j'appuie sur la touche "suppr" du clavier et mon mail disparait !!! Normal !

Mais où va-t-il ? Il n'est pas dans la corbeille; est-il définitivement perdu ? Ou bien ?

Merci - A bientôt !

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.2) Gecko/2008091620 Firefox/3.0.2
J2m06
Administrateur

Re: Bouton Suppr !

Message par J2m06 »

bonjour
smx94 a écrit :Mais où va-t-il ? Il n'est pas dans la corbeille; est-il définitivement perdu ? Ou bien ?
vérifies les paramètres de conservation de ta corbeille ->Clic droit ->Propriétés -<onglet Règles de conservation
Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité :wink:
FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
Invité

Message par Invité »

Je ne comprends pas - c'est noté " ne supprimer aucun message " dans les propriétés de la corbeille.
Je pense que quand efface de cette manière ( touche suppr ), le mail ne passe pas par la corbeille..??..

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.2) Gecko/2008091620 Firefox/3.0.2
J2m06
Administrateur

Message par J2m06 »

Anonymous a écrit :Je ne comprends pas - c'est noté " ne supprimer aucun message " dans les propriétés de la corbeille.
Je pense que quand efface de cette manière ( touche suppr ), le mail ne passe pas par la corbeille..??.
si le message va dans la corbeille :lol:
"ne supprimer aucun message " dans les propriétés de la corbeille signifie ne supprimer aucun message de la corbeille
Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité :wink:
FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
Invité

Message par Invité »

OK bien vu !
C'était une histoire de date qui me perturbait dans la corbeille.

Merci encore !

Répondre