Salut, je suis en création de mon site internet et cela me pose bcp de probleme.
Je n'arrive pas a enregister ma page d'acceuil sur ma page d'hebergement.
De plus quant j'ai voulu le faire, j'ai créé des page internet que je ne sait pas comment supprimer.
Mon hébergeur est néodomaine et je travaille sur nvu pour la creation de mon site.
Merci d'avance pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter.
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; .NET CLR 1.0.3705; .NET CLR 1.1.4322; .NET CLR 2.0.50727; Media Center PC 4.0)
page d'acceuil de mon site web
Modérateur : chinon37
Bonjour,
1- Nvu is dead, viva KompoZer
2- il faut éviter d'utiliser KpZ (Nvu) pour charger ses pages, mais plutôt Filezilla, comme ce fut conseillé des milliers de fois sur ce forum...
Avec Filezilla, tu pourras aussi supprimer la pages superflues créées sur le serveur neodomaine.
1- Nvu is dead, viva KompoZer
2- il faut éviter d'utiliser KpZ (Nvu) pour charger ses pages, mais plutôt Filezilla, comme ce fut conseillé des milliers de fois sur ce forum...

Avec Filezilla, tu pourras aussi supprimer la pages superflues créées sur le serveur neodomaine.
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.