Allez, une petite réponse pour un retour d'expérience en rapport avec le Fennec qui n'inspire pas trop de monde, ici, on dirait

.
En un mot: inutilisable.
Je suis peut-être sévère mais c'est, parmi tous les navigateurs mobiles que j'ai pu tester (Netfront Browser, Skyfire, Iris Browser, IE Mobile, Opera Mobile et Opera Mini) sans aucune difficulté sur mon HTC HD , le seul avec lequel je n'ai pas pu naviguer.
Page désespérément blanche après initialisation d'une connexion qui semble pourtant active. Pas d'amélioration entre alpha1, alpha2 et l'alpha3...
Bon, je ne parle pas de la lenteur impressionnante (installation, lancement, interface) et du manque de fonctionnalité. Pas réussi à installer une extension.
Quand on le ferme, il reste actif dans la liste des processus mais n'apparait plus dans la barre de tâches. Pas glop.
J'ai aussi essayé de faire tourner Fennec dans un émulateur Windows Mobile 6.1.4 sous XP. En vain, il s'installe, montre son splash screen quelques longs instants, mais fini par planter sans afficher un bout d'interface.
Quelqu'un d'autre, ici, a-t-il testé la bestiole avec des résultats plus encourageants ?
@+
--
Pierre