Flash Player

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Beatrice
Arias

Flash Player

Message par Beatrice »

Je suis tout sauf une geek, aussi, ne m'en veuillez pas si je pose des questions idiotes.
J'essaie d'installer une nouvelle verson d'Adobe Flash Player et un message m'avertit que Firefox m'en empeche.
Y-a-t-il un moyen de mettre Firefox en sommeil pendant l'installation ou dois-je le desinstaller?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9.0.3) Gecko/2008092417 Firefox/3.0.3
Beatrice
lelorrain
Arias

Message par lelorrain »

bonsoir
il faut fermer Firefox avant de lancer l'installation de Flash , sinon le plugin n'est pas pris en compte .
Ll
Beatrice
Arias

Ca ne marche pas

Message par Beatrice »

J'ai bien essaye ca, en accedant au site d'Adobe avec Internet Explorer, mais ca n'a pas marche. Le message d'erreur reste le meme...

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9.0.3) Gecko/2008092417 Firefox/3.0.3
Beatrice
La Luciole
Iguane

Re: Ca ne marche pas

Message par La Luciole »

Beatrice a écrit : Le message d'erreur reste le meme...
Et quel est-il ?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.9.0.3) Gecko/2008101315 Ubuntu/8.10 (intrepid) Firefox/3.0.3
jpj
Animal mythique

Re: Ca ne marche pas

Message par jpj »

Bonjour,
Beatrice a écrit :... en accedant au site d'Adobe avec Internet Explorer
Ça ne peut pas marcher. Le site d'Adobe détecte le navigateur et l'installation de Flash Player est totalement différente pour IE et pour Firefox. Il faut donc aller ici avec Firefox. Clique ensuite sur le bouton "Accepter et installer dès maintenant". Firefox propose de télécharger le fichier install_flash_player.exe.

Tu acceptes le téléchargement, tu fermes Firefox et tu lances l'installation de Flash Player en double-cliquant sur le fichier téléchargé.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Répondre