Flash Player
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Flash Player
Je suis tout sauf une geek, aussi, ne m'en veuillez pas si je pose des questions idiotes.
J'essaie d'installer une nouvelle verson d'Adobe Flash Player et un message m'avertit que Firefox m'en empeche.
Y-a-t-il un moyen de mettre Firefox en sommeil pendant l'installation ou dois-je le desinstaller?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9.0.3) Gecko/2008092417 Firefox/3.0.3
J'essaie d'installer une nouvelle verson d'Adobe Flash Player et un message m'avertit que Firefox m'en empeche.
Y-a-t-il un moyen de mettre Firefox en sommeil pendant l'installation ou dois-je le desinstaller?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9.0.3) Gecko/2008092417 Firefox/3.0.3
Beatrice
Ca ne marche pas
J'ai bien essaye ca, en accedant au site d'Adobe avec Internet Explorer, mais ca n'a pas marche. Le message d'erreur reste le meme...
Beatrice
-
- Iguane
Re: Ca ne marche pas
Et quel est-il ?Beatrice a écrit : Le message d'erreur reste le meme...
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.9.0.3) Gecko/2008101315 Ubuntu/8.10 (intrepid) Firefox/3.0.3
Re: Ca ne marche pas
Bonjour,
Tu acceptes le téléchargement, tu fermes Firefox et tu lances l'installation de Flash Player en double-cliquant sur le fichier téléchargé.
Ça ne peut pas marcher. Le site d'Adobe détecte le navigateur et l'installation de Flash Player est totalement différente pour IE et pour Firefox. Il faut donc aller ici avec Firefox. Clique ensuite sur le bouton "Accepter et installer dès maintenant". Firefox propose de télécharger le fichier install_flash_player.exe.Beatrice a écrit :... en accedant au site d'Adobe avec Internet Explorer
Tu acceptes le téléchargement, tu fermes Firefox et tu lances l'installation de Flash Player en double-cliquant sur le fichier téléchargé.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.