Signature Switch
Modérateur : J2m06
Signature Switch
Bonjour,
J'ai un problème avec Signature Switch. Quand je souhaite répondre à un message, je mets toujours ma réponse au-dessus du mail d'origine. Le problème vient du fait que lorsque je sélectionne ma signature, Signature Switch la place toujours en dessous du mail d'origine et non en dessous de ma réponse.
Savez-vous comment remédier à cela ?
Je vous remercie par avance pour votre aide.
@++
-MATSYA-
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.3) Gecko/2008092417 Firefox/3.0.3
J'ai un problème avec Signature Switch. Quand je souhaite répondre à un message, je mets toujours ma réponse au-dessus du mail d'origine. Le problème vient du fait que lorsque je sélectionne ma signature, Signature Switch la place toujours en dessous du mail d'origine et non en dessous de ma réponse.
Savez-vous comment remédier à cela ?
Je vous remercie par avance pour votre aide.
@++
-MATSYA-
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.3) Gecko/2008092417 Firefox/3.0.3
Bonjour,
J'ai le même problème, apparemment l'extension ne prend pas en compte l'option dans "Rédaction et adressage" des compte qui permet de choisir où placer la signature.
Il faut contacter l'auteur pour qu'il corrige
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.2; fr; rv:1.9.0.3) Gecko/2008092417 Firefox/3.0.3
J'ai le même problème, apparemment l'extension ne prend pas en compte l'option dans "Rédaction et adressage" des compte qui permet de choisir où placer la signature.
Il faut contacter l'auteur pour qu'il corrige

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.2; fr; rv:1.9.0.3) Gecko/2008092417 Firefox/3.0.3
Ma devise : Etre convaincu (en 3 mots)
Mes extensions
Mes extensions
Re: Signature Switch
Bonjour,
Regarde ici ->Paramètres des comptes ->Rédaction et adressage ->et sélectionne Sous ma réponse (au dessus de la citation)
J'ai signature Switch et la signature se place APRES ma réponseMatsya a écrit :Savez-vous comment remédier à cela ?

Regarde ici ->Paramètres des comptes ->Rédaction et adressage ->et sélectionne Sous ma réponse (au dessus de la citation)
►Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité
►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html

►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
Bah j'ai les mêmes réglages et ça morche po !
Ma devise : Etre convaincu (en 3 mots)
Mes extensions
Mes extensions
Salut à tous,
Bizarre, je n'ai pas le choix de l'endroit ou placer la signature !

Vous avez une idée de la raison ?
Merci
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.8.1.17) Gecko/20080829 Firefox/2.0.0.17
Bizarre, je n'ai pas le choix de l'endroit ou placer la signature !

Vous avez une idée de la raison ?
Merci
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.8.1.17) Gecko/20080829 Firefox/2.0.0.17
Ne faites jamais savoir à un ordinateur combien vous êtes pressé(e)
bonjour
essaie ceci
archeboc a écrit : Bizarre, je n'ai pas le choix de l'endroit ou placer la signature !
essaie ceci

Mori a écrit :salut,
et ceux qui auraient comme moi, la fonction de la place de la signature grisée : options (ou préférences) > avancé > éditeur de configuration > double clic sur mail.identity.default.sig_bottom pour passer true <-> false selon le résultat final désiré.

Re-bonjour, merci JM.
Bizarre tout ça . Après modif. comme tu l'as indiqué, pour un de mes comptes
je peux choisir :

...mais ça ne change pas l'emplacement de la signature, qui reste en fin de courriel !
... et les autres comptes ne permettent pas le choix (ce qui en définitive a peu d'importance, puisque ça ne fonctionne pas
)
Bizarre tout ça . Après modif. comme tu l'as indiqué, pour un de mes comptes
je peux choisir :

...mais ça ne change pas l'emplacement de la signature, qui reste en fin de courriel !
... et les autres comptes ne permettent pas le choix (ce qui en définitive a peu d'importance, puisque ça ne fonctionne pas

Il faut faire la modif pour TOUS les "mail.identity.id5.sig_bottom", false); (mettre à false)archeboc a écrit :... et les autres comptes ne permettent pas le choix
(dans mon cas identity.id5 correspondant à mon adesse Gmail -> ("mail.identity.id5.useremail", "J2m06chezGmail.com");
Je viens de faire un essai sur un autre compte qui mettait la signature tout en bas et après modif la signature c'est bien placée

J'ai mis "mail.identity.default.sig_bottom" sur TRUE et "mail.identity.id6.sign_mail" sur TRUE.J2m06 a écrit :Il faut faire la modif pour TOUS les "mail.identity.id5.sig_bottom", false); (mettre à false)archeboc a écrit :... et les autres comptes ne permettent pas le choix
(dans mon cas identity.id5 correspondant à mon adesse Gmail -> ("mail.identity.id5.useremail", "J2m06chezGmail.com");
Je viens de faire un essai sur un autre compte qui mettait la signature tout en bas et après modif la signature c'est bien placée
Pourtant, j'ai toujours la case qui reste grisée...
P.S : J'ai pas de "...sig_bottom" pour mon id6.
Bonsoir,J2m06 a écrit :Il faut faire la modif pour TOUS les "mail.identity.id5.sig_bottom", false); (mettre à false)archeboc a écrit :... et les autres comptes ne permettent pas le choix
Quelque chose m'échappe...
J'ai 5 identités et l'éditeur de config. a :

et ma signature se place toujours en fin de courriel....
Pourquoi dentity 6 et 7... (et pas 1 à 5) mystère ...
Merci
après vérif :archeboc a écrit :Pourquoi identity 6 et 7... (et pas 1 à 5) mystère ...
Mes comptes qui ont la signature par défaut ->sous la citation (recommandé) n'ont pas de ligne avec -> .sig_bottom"

J'ai modifié le placement de la citation est la ligne avec .sig_bottom" a été créée
Si on revient en arrière en remettant ->sous la citation (recommandé) la ligne reste mais passe à True
donc pas de mystère

J'ai aussi un compte qui a la case grisée , mais pour ce compte je n'ai pas créé de boite il est dirigé dans un autre compte .

Attention ! On ne parle pas ici de la signature par défaut ! On parle de celles gérées par Signature Switch. En ce qui me concerne, je n'ai jamais activé la signature par défaut, car je n'en ai pas besoin.J2m06 a écrit :après vérif :archeboc a écrit :Pourquoi identity 6 et 7... (et pas 1 à 5) mystère ...
Mes comptes qui ont la signature par défaut ->sous la citation (recommandé) n'ont pas de ligne avec -> .sig_bottom"![]()
J'ai modifié le placement de la citation est la ligne avec .sig_bottom" a été créée
Si on revient en arrière en remettant ->sous la citation (recommandé) la ligne reste mais passe à True
donc pas de mystère![]()
J'ai aussi un compte qui a la case grisée , mais pour ce compte je n'ai pas créé de boite il est dirigé dans un autre compte .
Bon, mieux vaut tard que jamais, j'ai compris où le bât blessait
Le système ne fonctionne qu'avec la signature par défaut, mais on ne peut choisir en écrivant un courriel une des signatures de SignatureSwitch...
Dommage, mais merci bien de m'avoir forcé à comprendre

Le système ne fonctionne qu'avec la signature par défaut, mais on ne peut choisir en écrivant un courriel une des signatures de SignatureSwitch...
Dommage, mais merci bien de m'avoir forcé à comprendre

Oui, j'avais compris dès les premiers messages, mais je voulais vérifier quand même.archeboc a écrit :Bon, mieux vaut tard que jamais, j'ai compris où le bât blessait![]()
Dommage, mais merci bien de m'avoir forcé à comprendre![]()
Il ne nous reste plus qu'à supplier l'auteur du module...

Bonjour,
j'ai posté un bug à ce sujet sur bugzilla mais on m'a répondu qu'il n'avait rien à faire ici !
Donc si je comprends bien, on est plusieurs à trouver cela dommage ?
Quelqu'un sait comment joindre l'auteur du module, est-il francophone ? mes connaissances en anglais sont hélas trop basiques pour lui expliquer cela
Merci
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.6) Gecko/2009011913 Firefox/3.0.6
j'ai posté un bug à ce sujet sur bugzilla mais on m'a répondu qu'il n'avait rien à faire ici !
Donc si je comprends bien, on est plusieurs à trouver cela dommage ?
Quelqu'un sait comment joindre l'auteur du module, est-il francophone ? mes connaissances en anglais sont hélas trop basiques pour lui expliquer cela
Merci
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.6) Gecko/2009011913 Firefox/3.0.6