Adobe Flash Player [Résolu] >:)°
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Adobe Flash Player [Résolu] >:)°
Bonjour,
Avant samedi dernier, tout allait bien mais depuis, par Firefox, les liens flash d'un site ne s'ouvrent plus.
Il s'agit d'un forum où on s'amuse à faire des doublage de films par BubblePly
Tout s'ouvre correctement via IE
Je n'ai pas fais de màj ni installé de nouvelles extensions
J'ai désinstallé et réinstallé les dernières versions de adobe flash player et shockwave, sans succès
ça ne fonctionne pas en mode sans échec ni sous un autre profil
je n'ai pas l'extension adblock
J'ai 2 pc, sur l'un, tout fonctionne bien par Firefox
Voici les seules différences que j'ai remarqué entre les 2
Celui qui ouvre les flash = Firefox 2.0.0.16
version de adobe flash = 9.0.124.0
Celui qui ne les ouvre pas = Firefox 2.0.0.17
version de adobe flash = 10.0.12.36
Celui où tout va est un pentium 3
Celui qui bogue est un HP DualCore Intel 3000 MHz, vous comprendrez que j'aimerais bien que ça marche.
Vous pouvez m'aider à solutionner ce mystère ?
Merci
Wez
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.16) Gecko/20080702 Firefox/2.0.0.16
Avant samedi dernier, tout allait bien mais depuis, par Firefox, les liens flash d'un site ne s'ouvrent plus.
Il s'agit d'un forum où on s'amuse à faire des doublage de films par BubblePly
Tout s'ouvre correctement via IE
Je n'ai pas fais de màj ni installé de nouvelles extensions
J'ai désinstallé et réinstallé les dernières versions de adobe flash player et shockwave, sans succès
ça ne fonctionne pas en mode sans échec ni sous un autre profil
je n'ai pas l'extension adblock
J'ai 2 pc, sur l'un, tout fonctionne bien par Firefox
Voici les seules différences que j'ai remarqué entre les 2
Celui qui ouvre les flash = Firefox 2.0.0.16
version de adobe flash = 9.0.124.0
Celui qui ne les ouvre pas = Firefox 2.0.0.17
version de adobe flash = 10.0.12.36
Celui où tout va est un pentium 3
Celui qui bogue est un HP DualCore Intel 3000 MHz, vous comprendrez que j'aimerais bien que ça marche.
Vous pouvez m'aider à solutionner ce mystère ?
Merci
Wez
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.16) Gecko/20080702 Firefox/2.0.0.16
Bonjour
il faut remettre l'ancienne version de Flash la nouvelle ne fait pas tout , elle apporte des fonctions supplémentaire à flash c'est tout , penser à prendre le désinstallateur de Flash pour supprimer celle ci.
Ll
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.17) Gecko/20080829 Firefox/2.0.0.17 (.NET CLR 3.5.30729)
il faut remettre l'ancienne version de Flash la nouvelle ne fait pas tout , elle apporte des fonctions supplémentaire à flash c'est tout , penser à prendre le désinstallateur de Flash pour supprimer celle ci.
Ll
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.17) Gecko/20080829 Firefox/2.0.0.17 (.NET CLR 3.5.30729)
est ce que dans " about:plugins" tu y vois le plugin en question ? si non !
il va te falloir aller dans C:\windows\system32\Flash et là tu va y voir le exe de Flash tu doubles clic dessus et il va se mettre à jour il faudra faire un reboot , normalement ça doit être bon . j'ai dû faire ça pour que le plugin fonctionne à nouveau chez moi .
Ll
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.3) Gecko/2008092417 Firefox/3.0.3 (.NET CLR 3.5.30729)
il va te falloir aller dans C:\windows\system32\Flash et là tu va y voir le exe de Flash tu doubles clic dessus et il va se mettre à jour il faudra faire un reboot , normalement ça doit être bon . j'ai dû faire ça pour que le plugin fonctionne à nouveau chez moi .
Ll
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.3) Gecko/2008092417 Firefox/3.0.3 (.NET CLR 3.5.30729)
oui, dans about:plugins, j'ai application/x-shockwave-flash Adobe Flash movie et application/futuresplash
NPSWF32.dll est bien dans C:\WINDOWS\system32\Macromed et dans les plugins de Mozilla Firefox
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.17) Gecko/20080829 Firefox/2.0.0.17
NPSWF32.dll est bien dans C:\WINDOWS\system32\Macromed et dans les plugins de Mozilla Firefox
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.17) Gecko/20080829 Firefox/2.0.0.17
Bonsoir,
Le HP DualCore est-il aussi sous XP ?
Regarde ceci, au cas où tu trouverais une piste : http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 080#445080
Le HP DualCore est-il aussi sous XP ?
Regarde ceci, au cas où tu trouverais une piste : http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 080#445080
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
IE ne comptant pas (ce n'est pas du tout le même système de fonctionnement de "plugins"), as-tu essayé avec par exemple Opera ou K-Meleon. Il peut y avoir une pétouille de réglage dans KIS pas forcément facile à voir.
Il faudrait aussi essayer en mode sans échec de Firefox (sans rien réinitialiser) et, si c'est pareil, avec un nouveau profil (sans supprimer l'actuel).
Si nécessaire, plus d'explications ici: http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 044#326044 (suivre les liens dans le message).
Il faudrait aussi essayer en mode sans échec de Firefox (sans rien réinitialiser) et, si c'est pareil, avec un nouveau profil (sans supprimer l'actuel).
Si nécessaire, plus d'explications ici: http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 044#326044 (suivre les liens dans le message).
Si le plugin Flash est bien activé dans Opera (about:plugins, comme pour Firefox), c'est peut-être quand même lié à KIS (mais où ?). Franchement, je sèche.
j'ai désactivé les modules défenses antivirus, proactives et le parefeu de KIS et j'ai fais une suspension de la protection ... je l'ai même enlevé du systray et ça ne marche pas mieux
je ne crois donc pas que ce soit une pétouille de réglage dans KIS
et dire qu'il n'y a aucun problème de visionnement avec le Firefox du Pentium !
je ne crois donc pas que ce soit une pétouille de réglage dans KIS
et dire qu'il n'y a aucun problème de visionnement avec le Firefox du Pentium !
le mystère est résolu !
J'ai à nouveau vérifié toutes les configurations de Firefox sur le Pentium
J'ai vu que dans la prefbar le "send referer" était coché et décoché sur le HP.
Je me suis dit que ça ne pouvait être ça mais j'ai coché quand même.
Voilà, tout roule nickel !
Je ne comprends pas pourquoi le "referer" décoché empêchait le fonctionnement de adobe flash ... mais bon.
Merci de votre aide.
Wez
J'ai à nouveau vérifié toutes les configurations de Firefox sur le Pentium
J'ai vu que dans la prefbar le "send referer" était coché et décoché sur le HP.
Je me suis dit que ça ne pouvait être ça mais j'ai coché quand même.
Voilà, tout roule nickel !
Je ne comprends pas pourquoi le "referer" décoché empêchait le fonctionnement de adobe flash ... mais bon.
Merci de votre aide.
Wez