calendar en tache de fond

Vous pouvez discuter dans cette catégorie des logiciels et extensions tiers créés à partir des technologies Mozilla.
Invité

calendar en tache de fond

Message par Invité »

bonjour,

est-il possible de lancer différents calendrier (calendar ou sundird) en tache de fond (pour que celà ne prenne pas trop de ressources et bénéficier des alertes??
merci
a+
hervé
jv2759
Tyrannosaurus Rex

Message par jv2759 »

Apres 15 ligne j'ai enfin trouver le soft que je voulais.

Pour le cacher tu peux eventuelement essayer ceci :

http://www.clubic.com/t/logiciel/fiche/ ... 11057.html

je ne sais pas ce que cela vaux, mais d'apres ce que j'ai comprit il te permetra de cacher ton sunbird, et ainsi donc le laisser tourner sans le voir...

Par contre pour ce qui est du fait de ne pas prendre trop de ressource, là je doute que l'on puisse faire grand chose, car même réduit les fenetre et tout ce qui vas avec existe toujours. Donc il ne faut pas trop compter dessu pour recuperer des ressource. Certainement un peux, mais cela seras surment limiter...
herveD

Message par herveD »

bonjour et merci,
je teste celà
a+
Benoit
Administrateur

Message par Benoit »

jv2759 a écrit :Par contre pour ce qui est du fait de ne pas prendre trop de ressource, là je doute que l'on puisse faire grand chose, car même réduit les fenetre et tout ce qui vas avec existe toujours. Donc il ne faut pas trop compter dessu pour recuperer des ressource. Certainement un peux, mais cela seras surment limiter...
Si si, sous Windows 2000/XP, lorsqu'une fenêtre est réduite, une grande partie de son occupation mémoire est envoyée dans le swap. Ce qui pose d'ailleurs un problème avec Mozilla lorsque beaucoup de fenêtres sont ouvertes, parfois ça prend autant de temps à maximiser que si on le lançait à froid. Une option a d'ailleurs été introduite dans la 1.8alpha pour empêcher ça.
Répondre