De légers blocages lors de la navigation

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

hercut
Arias

De légers blocages lors de la navigation

Message par hercut »

Bonsoir.

Je viens a vous apres navigué dans quelque page du forum je n'ai pas trouvé de post similaire a mon probleme.

Mon probleme est assé simple mais tres désagréable lors de longue navigation.

FF fait des sienne il fait de leger blocage quelque seconde.
Je n'arrive pas du tout a trouvé d'ou peu venir le problème...

Ensuite qui peut etre lié peut etre, la navigation est lente, le chargement se fait par saccade.

Pour se qui est du pc, je viens de re-installer Windos vista, sur un nouveau hd SDD, donc toute l'installation est neuve.

En module j'ai foxmark, ieTab, Barre google et imageshack, cooliris et google preview.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9.0.3) Gecko/2008092417 Firefox/3.0.3 ImageShackToolbar/5.0.0
█▀▄▌ ;) Cordialement :lol: ▐▄▀█
Image
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonsoir,

Classiquement, essaie déjà en mode sans échec de Firefox (sans rien réinitialiser) et, si c'est pareil, avec un nouveau profil (sans supprimer l'actuel).
Si nécessaire, plus d'explications ici: http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 044#326044 (suivre les liens dans le message).

Quel est ton pare-feu ?
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
hercut
Arias

Message par hercut »

Bonsoir, merci de ta reponse.

J'aurais du précisé que j'ai créer un nouveau profil pour essayé de résoudre mon soucit et j'ai gardé juste mes BM, et les fichier important tel que cookie et mot de passe, pas les extensions.
Mais la galère est toujours la et ca commence vraiment a me lourder (dsl de l'expression).
Tout est clean que ca soit windows ou firefox, et il decone, je comprend pas...
Tout rame quand j'écris ca ecrit apres meme si j'ai redemaré FF...

Je n'ai pas de par feu

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9.0.3) Gecko/2008092417 Firefox/3.0.3 ImageShackToolbar/5.0.0
Image
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonsoir,

Pour le pare-feu, il faudrait quand même vérifier.

Va sur cette page : http://www.trolly.homepage.t-online.de/tools.html.

Tout en bas de la page, il y a un lien pour télécharger EnumProcess. Tu télécharges le logiciel et tu le lances. Choisis "Simple" dans la liste déroulante à droite et clique sur "List processes". Sélectionne BBCode en bas puis "Copy to clipboard". Colle le résultat dans un message ici.

Sinon, quel est ton antivirus. Certain surveillent d'un peu trop près les échanges internet et peuvent ralentir passagèrement la navigation.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
hercut
Arias

Message par hercut »

Je n'ai aucun parfeux c sur ^^, et come antivirus j'ai Avira antivir.
Windows Firewall is off
2 Service(s) from Avira (AntiVir) detected
1 Service(s) from Avira (avgio) detected
1 Service(s) from Avira (avgntflt) detected
1 Service(s) from Avira (avipbb) detected
antivirus process from Avira detected
antispy process from Microsoft Windows Defender detected
antispy process from Microsoft Windows Defender detected
1 processes from Avira detected
Mais je doute que ca vienne de la, car s'est FF qui plante, enfaite il fait des mini plantage de quelque sec...

Image
rfn
Varan

Message par rfn »

Petite question: rencontres-tu les mêmes problèmes, ou des lenteurs de chargement de pages avec IE ?

Il se peut aussi que cela vienne de ton FAI ! Par exemple chez Orange, cela fai 2 semaines qu'ils jouent avec les adresses de DNS (ça se calme). C'est très frustrant ...

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9.0.3) Gecko/2008092417 Firefox/3.0.3
Image
Ben oui mais non ...
hercut
Arias

Message par hercut »

Avrai dire je pense pas, je n'utilise pas Ie, j'ai peur ^^.

Mais quand ca marche vraiment mal avec FF j'utilise ietab, et ca fonctionne pas mal...

Image
Asumbaa
Tyrannosaurus Rex

Message par Asumbaa »

Salut,

Est-ce que tu aurais une tripotée de marque-pages dynamiques (flux RSS) et Firefox se bloquerait pendant leur mise à jour ?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
hercut
Arias

Message par hercut »

J'ai une grosse Bdd de marques pages.
Mais je susi aucun flux.

Mon FF se compose seulement des quelques modules cité plus haut, et de mes marques pages, j'ai rien d'autre.

Image
Répondre