Page de demarrage [Résolu]
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Page de demarrage [Résolu]
Bonjour le monde,
J'ai FF2 ver. 2.0.0.16 et je n'arrive pas a garder ma page de démarrage, pourtant je fait ce qu'il y a faire, c'est a dire, Outils, Option et page de démarrage, je choisi page courante. Je ferme r firefox et a l'ouverture ce n'est pas ma page démarrage.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.16) Gecko/20080702 Firefox/2.0.0.16
J'ai FF2 ver. 2.0.0.16 et je n'arrive pas a garder ma page de démarrage, pourtant je fait ce qu'il y a faire, c'est a dire, Outils, Option et page de démarrage, je choisi page courante. Je ferme r firefox et a l'ouverture ce n'est pas ma page démarrage.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.16) Gecko/20080702 Firefox/2.0.0.16
-
- Arias
Hello,
Ca à l'air d'une infection virale. Mets à jour ton antivirus et lance un scan complet de ta machine.
++
Ptitprince
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.3) Gecko/2008092417 Firefox/3.0.3
Ca à l'air d'une infection virale. Mets à jour ton antivirus et lance un scan complet de ta machine.
++
Ptitprince
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.3) Gecko/2008092417 Firefox/3.0.3
Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.3) Gecko/2008092417 Firefox/3.0.3
Bonsoir,
Déjà, il faudrait penser à mettre à jour Firefox.
Ensuite, si ce n'est pas ta page de démarrage, qu'est-ce ?
Déjà, il faudrait penser à mettre à jour Firefox.
Ensuite, si ce n'est pas ta page de démarrage, qu'est-ce ?
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
A: Mon antivirus est toujours a jour et j'ai fait un scan complet , aucun virus trouver et pour si ce n'est pas la page de démarrage, c'est la question au juste, si je fais un post c'est justement a cause de la page de démarrage.
allsaab a écrit :A: Mon antivirus est toujours a jour et j'ai fait un scan complet , aucun virus trouver et pour si ce n'est pas la page de démarrage, c'est la question au juste, si je fais un post c'est justement a cause de la page de démarrage.
A oui au sujet de FF3 pour le moment mil y des extensions donc je me sers qui ne sont pas compatibles avec cette derniere version.
C'est regler ,dans les options de firefox j'avais indiquer d'ouvrir une nouvelle page et non un onglet mais il reste que j'ai deja fait ça dans le passé, d'ouvrir une nouvelle pas au lieu de l'onglet et je n'ai jamais eu probleme pour l'ouverture de ma page de démarrage.
Bonjour,
Ma question était peut-être trop elliptique. Je voulais savoir ce que tu obtenais comme page de démarrage à la place de celle que tu souhaitais afficher. C'était pour tenter de voir si l'hypothèse "virale" était justifiée ou si c'était plutôt un dysfonctionnement de Firefox.
Pour la mise à jour, la remarque reste valable car la dernière version 2 est la 2.0.0.17 qui a corrigé des failles de la 2.0.0.16 (http://releases.mozilla.org/pub/mozilla ... /win32/fr/ si la mise à jour ne se fait pas automatiquement).
Ma question était peut-être trop elliptique. Je voulais savoir ce que tu obtenais comme page de démarrage à la place de celle que tu souhaitais afficher. C'était pour tenter de voir si l'hypothèse "virale" était justifiée ou si c'était plutôt un dysfonctionnement de Firefox.
Pour la mise à jour, la remarque reste valable car la dernière version 2 est la 2.0.0.17 qui a corrigé des failles de la 2.0.0.16 (http://releases.mozilla.org/pub/mozilla ... /win32/fr/ si la mise à jour ne se fait pas automatiquement).
Tape about:config dans la barre d'adresse de Firefox, recherche l'option browser.startup.page et, comme valeur, donne lui 1 (d'après ce que tu dis, elle doit être à 3).
Bug Vista+FF 3.0.3=>page de démarrage
Depuis qq temps, je pense q ca remonte à FF3.0.2, chaque fois q je lance Firefox, le ou les derniers sites visités se relancent! Alors q j'ai demandé à avoir la page d'accueil standard (à savoir google!)
Une idée?
Merci
Stephane
NB: je n'ai pas ce pb sous XP
Resolu: Effectivement, sous Vista la valeur était à 3, mais pkoi? je l'ai remis à 1 et fini les pb de démarrage...Merci bp
Une idée?
Merci
Stephane
NB: je n'ai pas ce pb sous XP
Resolu: Effectivement, sous Vista la valeur était à 3, mais pkoi? je l'ai remis à 1 et fini les pb de démarrage...Merci bp