bonjour, j'utilise thunderbird où j'ai déclaré 10 comptes pop, mais seulement 8 s'affichent à gauche et pour lesquels je peux récupérer mon courrier. Existe-t-il une limitation? Si non, quelle est l'erreur que j'ai commise ?
Merci d'avance,
Frenchee.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.3) Gecko/2008092417 Firefox/3.0.3
limitation nbre de comptes courrier
Modérateur : J2m06
limitation nbre de comptes courrier
rien n'est impossible !!!
- Jean-Claude
- Animal mythique
Bonjour,
Vérifies qu'il n'y en a pas deux que tu aurais oublié de mettre "Hors boîte globale" (Dossiers locaux). Par défaut, c'est "Boîte globale" qui est coché.
Voir dans paramètres des comptes --> rubrique "Paramètres serveur" (volet gauche) --> volet droite : clic sur "Avancés" --> ce doit être "courrier entrant de ce compte" qui doit être coché.
A+
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; .NET CLR 1.1.4322; .NET CLR 1.0.3705; FDM; .NET CLR 2.0.50727)
Vérifies qu'il n'y en a pas deux que tu aurais oublié de mettre "Hors boîte globale" (Dossiers locaux). Par défaut, c'est "Boîte globale" qui est coché.
Voir dans paramètres des comptes --> rubrique "Paramètres serveur" (volet gauche) --> volet droite : clic sur "Avancés" --> ce doit être "courrier entrant de ce compte" qui doit être coché.
A+
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; .NET CLR 1.1.4322; .NET CLR 1.0.3705; FDM; .NET CLR 2.0.50727)