[Résolu] Firefox plante systématiquement au démarrage et

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

sirusblack
Arias

[Résolu] Firefox plante systématiquement au démarrage et

Message par sirusblack »

Bonjour, avant tout je m'excuse de créer un nouveau sujet pour cela, mais dans les autres sujets similaires, il y a soit marqué résolu soit ce n'est pas vraiment pareil.

Donc, je disais, (yahoo.fr) Mozilla Firefox plante systématiquement au démarrage puis marche très bien pendant un certain temps puis, et cela systématiquement encore replante au bout d'un moment, puis remarche, puis replante et ainsi de suite. A chaque fois qu'il plante (y compris au démarrage), il le fait pendant longtemps, je dirais 10 minutes si ce n'est plus. De plus, outre la page d'accueil, il plante sur des sites précis mais sur toutes sorte : pages internet texte, dailymotion, ...

J'ai Firefox 3.0.3 et c'est assez énervant :x . Je pense que cela me le faisais sur la version 2. Maintenant je suis obligé d'utiliser IE :? . S'il n y a pas de solution, j'installerai Opera...

Pendant que j'y suis, comme il marche en mode sans echec, je vous donne la liste de mes extensions :

Compagnon ebay pour firefox
CuteMenus
dicos français, français 1990, allemand
downthemall
Dr. web
firebidule
forecast enhance
forecast
ie tab
page style2tab
Realplayer ... plugin (seul truc non compatible que j'ai oublié de desinstaller)
Stop-or-reload button
termBlaster with FF
Update Notidier

Voilà, merci d'avance de votre aide :) .

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 6.0; SLCC1; .NET CLR 2.0.50727; Media Center PC 5.0; .NET CLR 3.0.04506; .NET CLR 1.1.4322)
Nuxi@
Varan

Message par Nuxi@ »

S'il marche en mode sans échec, désactives toutes tes extensions, puis essayes en mode normal en les réactivant une à une afin de trouver la coupable.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.9.0.3) Gecko/2008092510 Ubuntu/8.04 (hardy) Firefox/3.0.3
Image
Image
bormat
Varan

Message par bormat »

Bonjour,
au lieu de faire une a une fais d'abord la 1ere moitié tu vois si ça marche sinon la 2eme tu regarde si ça marche si c'est le cas tu fais alors la moitié de la moitié cela ira plus vite
ça viens peut être de ton profil créer en un nouveau (sans supprimer l'actuel). Si nécessaire, plus d'explications ici: http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 4#32604473 (suivre les liens dans le message).

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.3) Gecko/2008092417 Firefox/3.0.3
https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/113517 mon theme en ligne compatilble ff2et 3
sirusblack
Arias

Message par sirusblack »

J'ai pas vu le 2ème message, je les ai fait un par un et finalement c'était forecast (tout court) qui faisait bugger le tout.

Je n'ai pas eu besoin de changer de profil (je sais ce que c'est car j'ai du le transférer d'ordi).

Merci beaucoup !!!! :D

(je ne sais par contre pas ajouter "résolu" au sujet)

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9.0.3) Gecko/2008092417 Firefox/3.0.3
Nuxi@
Varan

Message par Nuxi@ »

sirusblack a écrit :
(je ne sais par contre pas ajouter "résolu" au sujet)
Il suffit d'éditer ton premier message et modifier le titre. :wink:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.9.0.3) Gecko/2008092510 Ubuntu/8.04 (hardy) Firefox/3.0.3
Image
Image
Répondre