Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
Je voudrais faire disparaitre le pop up apparu avec l'avant dernière version de firefox, dans mes messageries ; c'est un rectangle qui apparait quand on fait glisser la souris sur un mot, une phrase, avec dedans qq symboles d acces direct : copie / yahoo / Youtube etc ... J' ai beaucoup cherché le moyen de m en debarasser (ça me tape sur le sytème ... ) mais je
n ai pas trouvé ...
Merci d'avance
Véro.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9.0.3) Gecko/2008092417 Firefox/3.0.3
Dernière modification par verovero le 06 oct. 2008, 01:18, modifié 1 fois.
merci Bormat, je vais donc essayer ; ceci dit ça m est déjà arrivé de bloquer des fenetres intempestives (par exple celles de 01NET) avec Adblock, et elles reviennent. Bon je dois pas etre tres douée
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9.0.3) Gecko/2008092417 Firefox/3.0.3
j'ai retenté ce matin le blocage adblock ; le texte du mail ré-apparait quand on y revient mais ce pop up est tjrs présent ; c'est vraiment envahissant et génant car en plus si on ne clique pas correctement pour le faire disparaitre, non seulement ce qu on voulait effacer partiellement apparait dans le mail de réponse qu'on envoie, mais ce pop up aussi !
Pardon si je dis une sottise, mais ce ne serait pas un "simili pop-up" en css plutôt qu'un pop-up javascript?
Si c'est le cas, ça peut se bloquer avec un petit code dans le fichier userContent.css, -- seulement je ne retrouve plus ce code pour le moment, si quelqu'un pouvait aider.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr-FR; rv:1.8.1.17) Gecko/20080926 SeaMonkey/1.1.12
"caché les données", tu veux dire que l'image que j'ai postée, il n y a que moi qui la voit ? Ben zut alors ! c est une impression-écran que j ai pourtant fait passer par un hebergeur (serving.com).
Merci pour ton lien, j'avais été voir là mais je pensais qu il s agissait d un pop-up de Firefox (bien que je n aie rien trouvé sur le site de Mozilla à ce propos) et que donc tout le monde l'avait.
si je suis sur une page quelconque, je veux dire non perso, exple youtube, les "propriétés" du cadre-pop up donnent : "propriétés de l'élément : aucune propriété définie". J ai essayé sur une autre page (un tutoriel de compression videos), là je n ai eu que le code source de la page.
si je suis sur ma messagerie yahoo, ça me donne des infos sur la page, avec en titre "informations sur le cadre" "Page sans titre" : l adresse URL, type, mode de rendu, encodage, URL de provenance, modifié le ...
ce sont donc des infos sur la page yahoomail et non sur le cadre-pop up ...
idem pour l option "code source" ...