[Réglé] Rappel de rendez-vous

Vous n'arrivez plus à décrocher de Geckozone ? Ces applications vont vous aider à vous souvenir de ce qu'il y a d'autre à faire.

Modérateur : J2m06

Bidouille
Iguane

[Réglé] Rappel de rendez-vous

Message par Bidouille »

Bonjour,

Je pensais que SB était une extension de TB. Mais je m'aperçois que s'il n'est pas ouvert, les rappels ne s'affichent pas.

Du coup, il faut avoir TB et SB ouverts dans la barre de tâches. Y-a t-il un moyen d'avoir une icône dans le Systray par exemple.

Merci
Dernière modification par Bidouille le 03 oct. 2008, 16:47, modifié 1 fois.
Patclash
Tyrannosaurus Rex

Message par Patclash »

Bonjour,
en effet Sunbird est une application indépendante
Le calendrier sous forme d'extension pour Thunderbird est Lightning

Pour la réduire dans le systray il y a l'extension Minimize to Tray mais je crois qu'elle n'est pas compatible avec la dernière version 0.9 de Sunbird :?
(peut-être en bumpant ?)
:wink:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.3) Gecko/2008092417 Firefox/3.0.3
chinon37
Animal mythique

Message par chinon37 »

J'avais essayé de bumper minimize to tray pour Sunbird (dès la 0.8), mais ça ne fonctionne pas bien.
Je n'ai pas trouvé la solution pour l'instant.

edit: dans le 3eme commentaire de l'extension https://addons.update.mozilla.org/fr/sunbird/addon/2110, le lien semble donner une version fonctionnelle, selon mes 1ers tests.
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
Bidouille
Iguane

Message par Bidouille »

Le calendrier sous forme d'extension pour Thunderbird est Lightning
:D Ah c'est beaucoup mieux en effet.

Merci
Gloops
Tyrannosaurus Rex

Message par Gloops »

Bonjour,

Un instant j'ai essayé un programme Suntray, qui devait mettre Sunbird en icône, et ça n'a pas été très probant, Sunbird n'affichait pas les alertes.

MinimizeToTray, c'est effectivement davantage la bonne idée, en n'oubliant pas de régler les options (parfois il faut insister un peu, ça dépend peut-être de comment on ferme l'application ?).

Et puis si on ne veut pas que la fenêtre Sunbird s'ouvre au démarrage de la session Windows, penser à modifier les options du raccourci dans le groupe de démarrage, pour demander un démarrage en icône.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.7) Gecko/2009021910 Firefox/3.0.7
Répondre