Bonjour,
La fonction mailto ne fonctionne plus dans mon FF3.0.3 sur Win XP
Auparavant elle me redirigeait vers Outlook puis après avoir installé la Google toolbar, elle me redirigeait vers Gmail mais il semblerait que lorsque le mailto est un peu compliqué (avec un body par exemple), cela créait un bug ("malformed URI" d'après Firebug)
J'ai donc voulu remettre Outlook par défaut (dans Options applications) mais il refuse de le prendre en compte et s'obstine à utiliser gmail.
Si je désactive la Google toolbar, il ne lance plus gmail (même si je le choisis dans les applications associées à mailto) mais il ne lance pas non plus Outlook !!
J'ai même essayé de complètement désintaller google toolbar puis de réinstaller firefox... rien n'y fait
Voici dans mon about:config tout ce qui est relatif à mailto :
network.protocol-handler.expose.mailto;true (défini par l'utilisateur)
network.protocol-handler.external.mailto;false (défini par l'utilisateur)
network.protocol-handler.warn-external.mailto;false
puis 2 lignes pour chaque application (gmail, chrome (2 fois !?) et yahoo mail mais AUCUNE pour Outlook) gecko.handlerService.schemes.mailto.0.name;Yahoo! Mail
gecko.handlerService.schemes.mailto.0.uriTemplate;http://compose.mail.yahoo.com/?To=%s
...
est-ce normal ?
Merci
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.3) Gecko/2008092417 Firefox/3.0.3
[Win XP - FF3] mailto hors-service sans Google toolbar
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
-
- Arias
chez moi les addresse en lien mailto n'on jamais marché alors
ho fait quelle fonction te servent ddans la google toolbar il existe des alternatives
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.3) Gecko/2008092417 Firefox/3.0.3
ho fait quelle fonction te servent ddans la google toolbar il existe des alternatives
https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/113517 mon theme en ligne compatilble ff2et 3