Balises alt et Javascript

HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
kouzajy
Arias

Balises alt et Javascript

Message par kouzajy »

Bonjour

J'ai créé une galerie photo déroulante avec des balises alt sur les vignettes. Chaque vignette cliquée appelle une fonction javascript qui change la photo principale.
Mon problème est qu'au chargement de la page sur firefox, les attributs alt apparaissent en gros dans la galerie pendant que les photos se chargent. Comme je souhaite garder ces balises pour le référencement du site, je souhaiterais savoir comment éviter l'affichage dans firefox.

Merci d'avance

Site en question: http://www.sculpteuse.com

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.3) Gecko/2008092417 Firefox/3.0.3
kouzajy
Arias

Problème résolu

Message par kouzajy »

Finalement j'ai trouvé une solution toute bête: j'ai mis la couleur de police des attributs alt comme la couleur de fond de page.

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; .NET CLR 2.0.50727; .NET CLR 1.1.4322; InfoPath.1)
proutie66
Arias

Message par proutie66 »

Tu peux également placer (si possible) des balises height,width pour cacher la balise alt ;)

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.3) Gecko/2008092417 Firefox/3.0.3 (.NET CLR 3.5.30729)

Edit : Je viens de visiter le site, Magnifiques statues !
.:.Tutoriel logiciel.. .:.
What we do in life echoes in eternity
Répondre