[résolu] message d'erreur ftp

Le premier forum francophone sur l'éditeur de pages Web multiplateforme (Linux, Mac OS X, Windows) qui monte… KompoZer, héritier de Nvu, permet de créer vos pages Web graphiquement (wysiwyg) sans aucune connaissance du langage HTML.

Modérateur : chinon37

geoffrey5
Salamandre

[résolu] message d'erreur ftp

Message par geoffrey5 »

Bonsoir,

Lorsque je publie ma page web, j'ai une fenêtre alerte qui s'ouvre avec écrit :

421 There are too many connections from your internet adress

Et kompozer ne veut pas terminer la publication.

est-ce que quelqu'un sait m'aider svp ?? Merci d'avance.

voici une capture d'écran de la fenêtre :

http://i39.servimg.com/u/f39/12/79/94/93/captur10.jpg

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.3) Gecko/2008092417 Firefox/3.0.3
chinon37
Animal mythique

Message par chinon37 »

Tout est dans ma signature: Filezilla
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
geoffrey5
Salamandre

Re: ...

Message par geoffrey5 »

Salut et merci de m'avoir répondu :)

J'ai déjà essayé d'utiliser filezilla mais je ne sais pas vraiment le faire fonctionner correctement :(

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.3) Gecko/2008092417 Firefox/3.0.3
Ymai
Tyrannosaurus Rex

Message par Ymai »

Bonjour
Même après avoir lu http://www.framasoft.net/article1941.html ?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.9.0.3) Gecko/2008092510 Ubuntu/8.04 (hardy) Firefox/3.0.3
ymai
« Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.
geoffrey5
Salamandre

Message par geoffrey5 »

Bonjour,

je vous remercie pour vos réponse...

J ai finalement trouvé hier soir un tutoriel qui m a aidé à savoir l utiliser correctement..

Mais je ne comprends toujours pas le message d erreur que j ai avec Kompozer alors que ca fait presque 2 mois que je l utilise et que je n avais encore jamais eu de problèmes jusqu à maintenant :(

Comment met on résolu ??

chinon37
Animal mythique

Message par chinon37 »

le module ftp de KpZ est très limité. C'est pourquoi il est préférable d'utiliser Filezilla.
Pour mettre [résolu], il suffit de faire "modifier" sur le premier message du sujet et de changer le titre. Cette fois-ci, je m'en occupe :wink:
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
geoffrey5
Salamandre

Re: ...

Message par geoffrey5 »

ok je te remercie :wink:

Bonne journée

Fabrice.Tres.Net
Tyrannosaurus Rex

Re: message d'erreur

Message par Fabrice.Tres.Net »

geoffrey5 a écrit :Bonsoir,

Lorsque je publie ma page web, j'ai une fenêtre alerte qui s'ouvre avec écrit :

421 There are too many connections from your internet adress

Et kompozer ne veut pas terminer la publication.
Généralement les serveurs ftp n'accepte qu'une ou 2 connexions par clients différents. La fin d'une connexion TCP/IP se fait après un mécanisme de temporisation.
Lorsqu'on publie avec Kompozer plusieurs fichiers, il arrive que l'on doive attendre la fin des connexions précédentes. De souvenir, fermer l'onglet peut suffire à s'affranchir du délai de terminaison.
twist

Re: [résolu] message d'erreur ftp

Message par twist »

Bonjour a tous j'ai le même problème avec mes pages perso numéricable qui me bloquent mon PC(commence a regretter Orange que j'ai quitté par manque de débit et manque de TV) J'ai un panneau d'alerte qui me bloque mon ordi et me dit
Alerte 421 too many connections(3) from this IP depuis que j'ai envoyé un site chez eux qui n'est autre que celui que j'avais sur Orange (a peine modifié)Je leur ai écrit et leur téléphoné le 3990 d'assistance est une supercherie pour faire payer les couillons qui téléphonent et toujours pas de nouvelle (plus d'une semaine que je suis obligé de revenir sur windows XP) car dés que je met ubuntu 9.04 j'ai cette alerte qui s'affiche (avec la première page de mon site) et me bloque mon PC je ne peux même plus l'arrêter normalement !!
Avez vous déjà eu ce genre de catastrophes (qui va bientôt m'obliger a retourner au ""bas débit d'Orange)et plaquer numericable car mes pages perso sont pour moi plus importantes que le débit et la télévision

Je ne comprends pas ce problème et vous ?? Merci !!
Répondre