A ma plus grande joie, tout vient de se mettre à jour récemment.
Depuis ces nouvelles versions, tous les rappels de tous les évènements déjà créés sont au statut "aucun" alors qu'ils étaient tous paramétrés pour avoir au moins un rappel 15 min avant.
Dans les propriétés de l'agenda, "afficher les alarmes est bien coché".
Lors de la création d'un nouvel évènement, le rappel est défini à "aucun" alors que l'option par défaut est toujours active.

Si je mets alors un rappel et que j'enregistre l'évènement, une petite cloche apparait bien à côté de l'évènement créé, mais si je change de mois et que je reviens à aujourd'hui, le rappel disparait !

Suis-je le seul dans ce cas ? Quelqu'un peut-il tester de son côté ?
Je suis avec thunderbird 2.0.0.17, lightning 0.9, fournisseur pour google agenda 0.5, et je n'avais pas ce problème de non rappel avec les versions justes précédentes.
Désolé de ce long message mais comme ça j'espère avoir pu donné tous les détails.
Merci d'avance aux coups de main.

Youp
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.2) Gecko/2008091620 Firefox/3.0.2