Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
Voilà je me suis mis a la validation de mes pages web! ( pas de la tarte )
En html ça va ms en CSS j'y connais pas gd chose...
Quelqu'un pourait m'aider?
Pour fonctionner comme prévu, votre feuille de style CSS doit avoir un arbre grammatical correct, cela implique que vous devriez utiliser de le validateur d'HTML.
Pq il me dis ça? C'est du CSS que j'utilise. C'est quoi cette arbre gramatical correct?
Pour fonctionner comme prévu, votre feuille de style CSS doit avoir un arbre grammatical correct, cela implique que vous devriez utiliser de le validateur d'HTML.
Pq il me dis ça? C'est du CSS que j'utilise. C'est quoi cette arbre gramatical correct?
Il dit juste que pour que ta CSS marche correctement, il faut que le HTML qui l'utilise soit correct lui aussi.
Je refait un peu mon CSS et j'ai encore une chtite question, enfin deux...
Question 1:
Je sais que cellpadding = padding en CSS ms j'ai pas trouver l'égal de cellpacing. Il existe?
Question 2:
Existe t'il qq chose entre small et x-small? Pcq small c'est trop gd et x-small trop petit... J'ai entendu que mettre des px c'été embétant si la personne visitant le site voulait changer la taille.
pingu a écrit :Je refait un peu mon CSS et j'ai encore une chtite question, enfin deux...
Question 1:
Je sais que cellpadding = padding en CSS ms j'ai pas trouver l'égal de cellpacing. Il existe?
Question 2:
Existe t'il qq chose entre small et x-small? Pcq small c'est trop gd et x-small trop petit... J'ai entendu que mettre des px c'été embétant si la personne visitant le site voulait changer la taille.
Bonne nuit à tous ce qui dorme déjà.
pour la deusiéme question je crois que tu peux utilise em qui est si j'ai comprit une sorte de pourcentage.
0.8em corespondrait à 80% de la taille normale...
pour la premiére j'essais de regarder quand j'ai finit de manger;)
Je ne crois pas qu'il existe un équivalent à cellpacing en CSS.
C'est un peu logique... un tableau est destiné à présenter des séries de données, pas à faire de la mise en page. Et dans ce cas, l'espacement entre les cellules ne se justifie pas.
J'ai trouver pourquoi il ne marche pas. En fait tu ne peux définir que deux valeur et non pas 4. La premiére c'est l'espace horizontal et le second c'est l'espace verticale