Rapport de plantage de mozilla

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

jepila
Salamandre

Rapport de plantage de mozilla

Message par jepila »

Bonsoir
depuis quelques temps j'ai un message qui s"affiche "Rapport de plantage de Mozilla"
je souhaiterai qu'il n'apparaisse plus a l'ecran.
est ce quelqu'un peut me renseigner sur la façon de proceder ?
merci d'avance.
Bonne soirée
a+
jep :?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9.0.1) Gecko/2008070208 Firefox/3.0.1
Jean Pierre

Toshiba Satellite P200 / Vista premium / RAM 2048 / DD 160 ( 2x80 )+ 500 /FF3
calimo
Animal mythique

Re: Rapport de plantage de mozilla

Message par calimo »

jepila a écrit :Bonsoir
depuis quelques temps j'ai un message qui s"affiche "Rapport de plantage de Mozilla"
je souhaiterai qu'il n'apparaisse plus a l'ecran.
est ce quelqu'un peut me renseigner sur la façon de proceder ?
Salut,

En fait, ce que tu veux probablement ce n'est pas que ce message n'apparaisse plus, mais plutôt que Firefox ne plante plus (ce qui aura pour conséquence que ce message n'apparaîtra plus) ;-)
Commence par tester en mode sans échec ou avec un nouveau profil, comme indiqué ici : http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=13343 !
jepila
Salamandre

Message par jepila »

merci calimo
est ce que je dois supprimer l'ancien profil. avant d'en créer un autre, comme il est expliqué a travers le lien que tu m'as fourni.
je n'ai jamais effectue cette manip,et je ne voudrai pas me planter.
est ce que tout va etre supprimé si j'en crée un autre ?
merci d'avance
a+
jep :?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9.0.1) Gecko/2008070208 Firefox/3.0.1
Jean Pierre

Toshiba Satellite P200 / Vista premium / RAM 2048 / DD 160 ( 2x80 )+ 500 /FF3
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

jepila a écrit :est ce que je dois supprimer l'ancien profil. avant d'en créer un autre, comme il est expliqué a travers le lien que tu m'as fourni.
je n'ai jamais effectue cette manip,et je ne voudrai pas me planter.
Ne surtout pas supprimer le profil actuel pour l'instant. Fais-en même une copie de sauvegarde pour être sûr d'en conserver les données. Tu copies tout le profil sur un autre disque ou sur une clé (ou, à défaut, dans un autre répertoire mais fais attention, il faut le copier, pas le déplacer).

Mais tu n'as pas préciser à quel moment, avec quelle fréquence et dans quelles circonstances se produisaient les plantages.

Commence par nous donner cette information pour que l'on puisse déterminer la meilleure façon de résoudre ton problème.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Répondre