boox 2, le retour

Des nouvelles intriguent, portent à réactions ; des rumeurs courent et vous voulez débattre le vrai du faux. C'est simple : ce forum est dédié à ceux qui se sont laissés tenter par la pomme de la connaissance.
Répondre
Le choucas
Lézard vert

boox 2, le retour

Message par Le choucas »

Bonjour à tou(te)s
Ce n'est peut-être pas le bon forum, mas je signale la version 2 de boox pour firefox 3.0 sur le site de l'auteur
Je vais pouvoir y revenir :D
La mise à jour est datée du 11Septembre; pas de mauvais esprit S.V.P-

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.1) Gecko/2008070208 Firefox/3.0.1
Chez les papous il y a des papas à poux
Chez les papous il y a des papas pas à poux
Chez les papous il y a des papas papous
Chez les papous il y a des papas pas papous
---
Franquin (Avant 1999JC)
helenic
Lézard à collerette

Message par helenic »

Parce qu'elle n'était plus compatible ?
:lol:
Plaisanterie mise à part Boox est juste indispensable dès qu'on l'a installée.. tellement que je l'ai remise dès les premières beta !
Imparable, efficace et sûre !

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.1) Gecko/2008070208 Firefox/3.0.1
pirlouy
Tyrannosaurus Rex

Message par pirlouy »

Quoi ?
Son diable de développeur n'est même pas venu nous l'annoncer ici ! Pfff, quel manque de respect m'sieur martin ! :roll:
Bon d'accord, il en parlé ICI, mais ça ne compte pas ! :mrgreen:
martin
Varan

Message par martin »

la prochaine je l'annoncerai dans TOUTES les rubriques du forum :D !

(meuh non, j'oserai pas ; )
pirlouy
Tyrannosaurus Rex

Message par pirlouy »

'spèce de nul. On est trop fier qu'un développeur vienne sur Geckozone ! 8-)

Et perso, je ne lis pas la partie "Développement d'applications Gecko" donc je peux pas le savoir !
Au moins la prochaine fois, tu n'auras qu'à remonter le sujet ! 8-)
martin
Varan

Message par martin »

afin de tenter de ne pas avoir le même reproche que précédement :mrgreen: , y'a une nouvelle version 2.5 beta 1 compatible Firefox 3.5 à tester ;) :

le fil sur Boox ici sur geckozone

l'annonce sur mon blog
Zefling
Tyrannosaurus Rex

Message par Zefling »

Je vais tester. Ça permet de restauré les titres sur les séparateurs ? (chose qui à sauté dans Firefox 3, ça m'énerve depuis les avoir).

Bon, ça me fait pensé qu'il faudrait que j'améliore aussi la mienne. Mais c'est plus les autres extensions qui m'emmerde. :oops:
Mon blog de dév web ― Thème pour le forum Geckozone ― Le clavier Latin-9 fr sous Windows ― Raccourcis clavier pour Firefox
Debian 8 KDE avec Firefox & Nightly
martin
Varan

Message par martin »

Zefling a écrit :Ça permet de restauré les titres sur les séparateurs ? (chose qui à sauté dans Firefox 3, ça m'énerve depuis les avoir).
Je suis désolé, je ne vois pas de quoi tu parles. Tu peux détailler ?
Zefling
Tyrannosaurus Rex

Message par Zefling »

Mon blog de dév web ― Thème pour le forum Geckozone ― Le clavier Latin-9 fr sous Windows ― Raccourcis clavier pour Firefox
Debian 8 KDE avec Firefox & Nightly
martin
Varan

Message par martin »

Ah, je ne connaissais pas, y compris avec Firefox 2. Mais non, Boox ne restaure pas cette fonctionnalité.

Je viens de regarder vite fait, çà semble faisable à implémenter via une extension à première vue, mais çà me semble un peu lourd à faire, et délicat, il faut surcharger pas mal de parties :s . Donc non, je prévois pas cette fonctionnalité pour l'instant ;) .
Répondre