Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Si certains ne sont pas au courant, pour activer le nouveau moteur javascript (enfin ça doit être un peu plus compliqué que ça), il faut mettre à "true" les 2 valeurs suivantes (uniquement avec les nightlies):
javascript.options.jit.chrome
javascript.options.jit.content
Il y a un paquet de crash avec TM encore. Cela s'est bien amélioré, mais cela fait deux jours seulement que j'ai pu l'activer pour un surf 'beta' sur mon Mac.
Par contre si tu as un lien about:crashes, on peut faire une recherche sur bugzilla pour voir s'il est déjà rapporté.
Vérifiez quand même avec la nightly de ce soir deux-trois autres crash TM y sont corrigés.
Et bien sûr, un crash a toujours la sévérité: "Critical".
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US; rv:1.9.0.2) Gecko/2008090514 Firefox/3.0.2
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Il y a déjà un patch Pas encore prêt pour être mis, mais il est en cours.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; Intel Mac OS X 10.5; fr-FR; rv:1.9.1b1pre) Gecko/20080912020659 Minefield/3.1b1pre
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
A noter que le site gallery.me.com fait également cracher Fx avec TM sur la même ligne de code.
J'ai également un autre crash (avec Adblock Plus), mais je ne suis pas le seul.
L'avantage avec les crash JIT, c'est qu'en général le rapport de bug généré donne une bonne indication car le problème est reproductible.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; Intel Mac OS X 10.5; fr-FR; rv:1.9.1b1pre) Gecko/20080912020659 Minefield/3.1b1pre
Native Mozillian.