bouton "tout desactiver"---> quel est son rôle

Vous n'arrivez plus à décrocher de Geckozone ? Ces applications vont vous aider à vous souvenir de ce qu'il y a d'autre à faire.

Modérateur : J2m06

zade
Arias

bouton "tout desactiver"---> quel est son rôle

Message par zade »

ma question est contenue dans le sujet

quelle est l'action du bouton "tout désactiver" dans la fenêtre de rappel

par exemple quand il y a 31 rappels, un premier clic fait passer les rappels à 16
un second clic les fait passer de 16 à7
un troisième clic les fait passer de 7 à zero....! :roll:

sans que je ne comprenne rien...

PS: en fait j me rends compte que beaucoup de question restent sans réponse sur ce forum (je comprends que personne n'est payé pour nous répondre mais tout de même, plein de questions restents sans réponse)

mon sujet précedent à savoir existe-til un tutoriel pour lightning 0.8 serait donc d'autant plus le bienvenu mais là aussi pas de réponse même négative

y aurait-il un forum ou quoiquece soit d'autre où l'on puisse trouver des renseignements (et pourtant je maitrise un peu google mais rien sur lightning de vraiment précis)

merci de votre aide

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.1) Gecko/2008070208 Firefox/3.0.1
Youp
Salamandre

Message par Youp »

Bonjour,

Je pense que le bouton "tout désactiver" désactive les évènements effectivement affichés dans la fenêtre de rappel, ou bien est-ce par dates ?

En effet, on peut penser qu'il désactive tous les rappels...
Comme je n'ai jamais 31 rappels en même temps, je ne peux pas tester, désolé (mais comment fais-tu pour avoir 31 rappels au même moment ???)

Pour le reste, il est vrai que certaines questions restent sans réponses sur ce forum, car les gens ne viennent que pour exposer leur problème et répondent occasionnellement aux sujets qu'ils connaissent.

Exemple : même toi, tu n'as pour le moment participé à aucune réponse, mais posé que des questions. Peut être est ce parce que tu es nouvel(le) utilisateur (trice) de lightning, mais comprends que c'est le cas de beaucoup sur ce forum. N'hésite donc pas à participer, tu combleras aussi ce manque de réponse que tu évoques !

Souvent, si il n'y a pas de réponse c'est que personne ne sait, tout simplement !

Si tu ne trouve vraiment pas ton bonheur, pense à chercher aussi sur des forum anglophones...

@+
Youp :wink:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.3) Gecko/2008092417 Firefox/3.0.3
Répondre