Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
Salut,
Je suis récement passé à Firefox 3.
N'étant pas un adepte de la barre perso, j'ai suivi les tutos du forum pour la masquer dans le menu "marques-pages" et ça marche nickel.
Mais voilà, je n'arrive pas à trouver comment enlever la deuxième ligne de séparation:
Si quelqu'un a une solution pour la supprimer ça serait vraiment génial.
Merci d'avance.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.1) Gecko/2008070208 Firefox/3.0.1
Dernière modification par Pablov le 07 sept. 2008, 15:45, modifié 1 fois.
Pour ça, j'utilise l'extension menu éditor. La fonction principale de cette extension est de cacher ou montrer les entrés d'un menu. Mais on peut aussi faire disparaitre les "barres de séparations" en les glissant tous en bas de la colonne.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.1) Gecko/2008070208 Firefox/3.0.1
Bonjour,
pour enlever cette ligne de séparation, il suffit de passer par "organiser les marque-pages", tu surlignes le séparateur et tu fais "supprimer"
Patclash a écrit :Bonjour,
pour enlever cette ligne de séparation, il suffit de passer par "organiser les marque-pages", tu surlignes le séparateur et tu fais "supprimer"