problème de paramétrage des indésirables version 2.0.0.16

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

filipe64
Arias

problème de paramétrage des indésirables version 2.0.0.16

Message par filipe64 »

bonsoir,
j'utilise la version version 2.0.0.16 de Thunderbird, et je voudrais savoir comment faire pour que mon courrier indésirable ne figure plus dans mon "courrier entrant" mais directement vers la corbeille ou un autre dossier. dans les versions antérieures, j'avais cette possibilité via les options, des indésirables, mais avec cette version je ne trouve pas la solution.
pouvez vous m'apporter votre aide car j'en ai marre des indésirables !!!!!!
merci

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.16) Gecko/20080702 Firefox/2.0.0.16
Pastisman
Tyrannosaurus Rex

Message par Pastisman »

Bonsoir,

Dans les paramètres des comptes, sous "Paramètres pour les indésirables", il y a toujours possibilité de les transférer où l'on veut (pour peux qu'ils soient détectés comme indésirables).

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; Intel Mac OS X 10.4; fr; rv:1.9.0.1) Gecko/2008070206 Firefox/3.0.1
Répondre