FF ne se ferme pas
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
-
- Arias
FF ne se ferme pas
Bonjour,
Quand j'utilise FF (3 mais avec le 2 c'était pareil), le sablier ne se ferme pas après l'affichage de la page html. Comme si l'affichage n'était pas fini.
(dans la barre d'outils, les petits points à côté de "outils" tournent continuellement).
Le phénomène ne se produit pas avec IE qui, lui, se stabilise aussitôt l'affichage terminé.
Je n'ai malheureusement pas fait attention lors de l'apparition de ce phénomène et je ne peux le rapprocher d'une manip quelconque.
Même avec le sablier, on peut le déplacer sur la page et cliquer sur un lien: la navigation se passe normalement.
Seulement le sablier reste en permanence.
C'est agaçant.
Quelqu'un a t'il une idée?
Merci d'avance.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.1) Gecko/2008070208 Firefox/3.0.1
Quand j'utilise FF (3 mais avec le 2 c'était pareil), le sablier ne se ferme pas après l'affichage de la page html. Comme si l'affichage n'était pas fini.
(dans la barre d'outils, les petits points à côté de "outils" tournent continuellement).
Le phénomène ne se produit pas avec IE qui, lui, se stabilise aussitôt l'affichage terminé.
Je n'ai malheureusement pas fait attention lors de l'apparition de ce phénomène et je ne peux le rapprocher d'une manip quelconque.
Même avec le sablier, on peut le déplacer sur la page et cliquer sur un lien: la navigation se passe normalement.
Seulement le sablier reste en permanence.
C'est agaçant.
Quelqu'un a t'il une idée?
Merci d'avance.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.1) Gecko/2008070208 Firefox/3.0.1
Bonjour,
Non, je n'ai pas d'animation. Ce phénomène se passe avec toutes les pages web sans exception. Y compris ce forum.
En fait le sablier est permanent.
Quand j'écris dans cette fenêtre, le curseur est normal. Si je sors de la fenêtre, il redevient sablier.
Et c'est bien inhérent à FF puisque IE ne le fait pas.
Etrange.
Non, je n'ai pas d'animation. Ce phénomène se passe avec toutes les pages web sans exception. Y compris ce forum.
Quand j'écris dans cette fenêtre, le curseur est normal. Si je sors de la fenêtre, il redevient sablier.
Etrange.
pour paraphraser JPJ :
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.2; fr; rv:1.9.0.1) Gecko/2008070208 Firefox/3.0.1jpj a écrit :Essaie déjà en mode sans échec de Firefox (sans rien réinitialiser) et, si c'est pareil, avec un nouveau profil (sans supprimer l'actuel).
Si nécessaire, plus d'explications ici: http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 044#326044 (suivre les liens dans le message).
le sablier ne vient peut être pas de firefox si il est en dehors de la fenêtreAnonymous a écrit :Bonjour,
Etrange.