Version 2.0.0.16 - Problème accusé de réception/lecture

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

sebdu49
Arias

Version 2.0.0.16 - Problème accusé de réception/lecture

Message par sebdu49 »

Bonjour à tous

Je vais essayer d'expliquer les choses clairement. Je viens d'installer thunderbird qui marche bien autant en réception qu'en envoi mais il m'arrive d'avoir un message qui me demande un mot de passe que je connais mais c'est chiant de le remettre. J'aimerai bien ne pas avoir du tout cette demande qui revient assez souvent... Pouvez vous m'expliquer comment faire pour éviter cette demande de mot de passe ?

Deuxième problème je n'arrive pas à activer les accusés de réception et de lecture malgré toutes les options que j'ai pu voir dans les onglets fait pour cela : outils > paramètres des comptes > accusés de réception. pouvez vous me dire si vous avez rencontré le même problème et si vous avez une solution ? Disons que je suis dans un contexte de recherche d'emploi et j'aimerai bien avoir les accusés de réception et de lecture des lettres de motiv que j'envoi pour savoir si mes candidatures sont bien prises en compte...

Merci d'avance !!!

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.16) Gecko/20080702 Firefox/2.0.0.16
Demot
Animal mythique

Message par Demot »

Salut normalement dans l'encart du mot de passe il y a une case à cocher pour que Tb le retienne.

Quant à l'accusé de réception que tu veux demander, quand tu écris ton mail tu fais :
options > demander un accusé de réception.
cependant si ton correspond à opter dans ses parametre ne jamais envoyer d'accusé de réception....
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
Répondre