refus de mot de passe sur sfr

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

seriduventu
Arias

refus de mot de passe sur sfr

Message par seriduventu »

Bonjour, je suis abonné à sfr pour internet, je n'arrive pas avec thunderbird à relever mon courrier, chaque fois j'ai un message erreur de mot de passe. Si je vais sur le site aucun problème avec ce mot de passe donner par SFR.
J'ai une autre boite mail sur free et la aucun problème de réception de courrier. Mon systéme est windows pack3 2002, avec antivirus avast.
Pourriez-vous m'indiquez SVP comment faire pour relever mon courrier, par avance merci
cordialement
seriduventu
PS: navigateur Mozilla 3.0.1

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.1) Gecko/2008070208 Firefox/3.0.1
J2m06
Administrateur

Re: refus de mot de passe sur sfr

Message par J2m06 »

Bonjour
seriduventu a écrit :, je suis abonné à sfr pour internet, je n'arrive pas avec thunderbird à relever mon courrier, chaque fois j'ai un message erreur de mot de passe.

Attention à la "casse" de l'adresse et du mot de passe :!:
Regarde dans le gestionnaire de mot de passe si celui-ci est stocké :!:
(->Outils ->Options ->Confidentialité)
Si oui efface-le il te sera redemandé à la prochaine relève

Pour les pb de mot de passe regarde ici (§28.1) http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 509#333509

J2m06 a écrit :┌─────────────────────────────────────────────────────────────────────────┐
.... Besoin d'aide ? (FAQ TB) -> pour: Importer/Exporter/Retrouver/Déplacer/Sauvegarder/Extraire/etc....
└─────────────────────────────────────────────────────────────────────────┘
Pour tout ce qui concerne l'agenda, seul ou intégré, pensez à consulter le forum Lightning/Sunbird ici <────:wink:
Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité :wink:
FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
seriduventu
Arias

mot de passe

Message par seriduventu »

Merci pour cette réponse rapide,mais ça marche pas et je n'arrive pas selon cette méthode, mais je suis ok pour communiquer par téléphone pour avoir une aide, moi je suis aussi dans la même région "Cap-d'ail", alors ok pour un contact téléphone :D
seriduventu 06.xx.xx.xx.75
[modération:j'i masqué ton numéro, si tu veux communiquer un numéro utilise les MP :wink: J2m06

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.1) Gecko/2008070208 Firefox/3.0.1
FooGoo
Arias

Message par FooGoo »

Bonjour,
pour relever des mail sfr, il faut ouvrir le paramètre de compte de l'adresse concerné et dans paramètres serveur il faut ajouter @sfr.fr à la fin du nom d'utilisateur.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.4) Gecko/2008102920 Firefox/3.0.4
jpto
Tyrannosaurus Rex

Message par jpto »

Effectivement (voir http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 051#492051 )

D'ailleurs, il serai bon de corriger le Tuto POP-SMTP à ce sujet.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9.0.5) Gecko/2008120122 Firefox/3.0.5
Répondre