[résolu] Problème lecture vidéo/audio avec Firefox 3
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
-
- Arias
[résolu] Problème lecture vidéo/audio avec Firefox 3
Bonsoir à tous.
J'ai l'habitude d'écouter la radio sur mon pc.
Je n'ai jamais eu de soucis avec aucune des 5 radios que j'écoute.
Mais depuis que je suis passé à Firefox 3, plus moyen d'écouter une seule radio.
Même problème concernant 1 site que je fréquente et qui diffuse des vidéos en ligne.
Je suis quasi sûr que le problème vient du plugin windows media player pour firefox, qui n'est apparemment plus valable pour la version 3 de FF.
Existe t-il un moyen de faire fonctionner à nouveau ces sites avec FF??
En attendant de trouver une solution, j'ouvre tous ces sites avec IE Tab, et là aucun problèmes...
Merci beaucoup.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.1) Gecko/2008070208 Firefox/3.0.1
J'ai l'habitude d'écouter la radio sur mon pc.
Je n'ai jamais eu de soucis avec aucune des 5 radios que j'écoute.
Mais depuis que je suis passé à Firefox 3, plus moyen d'écouter une seule radio.
Même problème concernant 1 site que je fréquente et qui diffuse des vidéos en ligne.
Je suis quasi sûr que le problème vient du plugin windows media player pour firefox, qui n'est apparemment plus valable pour la version 3 de FF.
Existe t-il un moyen de faire fonctionner à nouveau ces sites avec FF??
En attendant de trouver une solution, j'ouvre tous ces sites avec IE Tab, et là aucun problèmes...
Merci beaucoup.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.1) Gecko/2008070208 Firefox/3.0.1
Dernière modification par stefiskool le 24 août 2008, 09:59, modifié 1 fois.
Bonjour,
Il vous suffit d'installer le plugin adéquat. Pour cela, rendez-vous sur cette page : http://port25.technet.com/pages/windows ... nload.aspx
Cliquez sur Download Now et lancer l'exécutable.
Redémarrez Firefox.
Bon appétit
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.9.0.1) Gecko/2008072820 Firefox/3.0.1
Il vous suffit d'installer le plugin adéquat. Pour cela, rendez-vous sur cette page : http://port25.technet.com/pages/windows ... nload.aspx
Redémarrez Firefox.
Bon appétit

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.9.0.1) Gecko/2008072820 Firefox/3.0.1
Fx 2.0, TB 2.0, Ubuntu 7.04
Mes extensions
Mes extensions
-
- Arias
Merci pour cette réponse.
Le problème est que ce plugin était déjà installé avant mon passage à la version 3 de FF.
Ceci dit, vu mon problème, j'ai eu le réflexe de désinstaller mon ancien plugin et de réinstaller celui-ci, mais toujours le même soucis.
Cela fonctionnait très bien avant pourtant :S
Le problème est que ce plugin était déjà installé avant mon passage à la version 3 de FF.
Ceci dit, vu mon problème, j'ai eu le réflexe de désinstaller mon ancien plugin et de réinstaller celui-ci, mais toujours le même soucis.
Cela fonctionnait très bien avant pourtant :S
Salut et du coté version http://www.adobe.com/products/flash/about/ Flash Player tu es à jour ?
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
Bonsoir,
Commence par regarder ceci : http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=67969
Pour WMP, voir ici : http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 640#334640
Il nous faudrait l'adresse des sites de radios ainsi que celle du site de vidéos en ligne (si tous publics).
Commence par regarder ceci : http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=67969
Pour WMP, voir ici : http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 640#334640
Il nous faudrait l'adresse des sites de radios ainsi que celle du site de vidéos en ligne (si tous publics).
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
-
- Arias
Problème réglé !!!
Oui ma version Flash player était à jour
Le problème venait bien du player windows media, les fichiers dll ne se trouvaient pas dans le bon répertoire.
Je n'arrive pas à comprendre pourquoi ils ne se sont pas replacés correctement après mon passage à la V3, mais maintenant le problème est réglé.
Merci beaucoup jpj.
Bonne journée à tous.
Oui ma version Flash player était à jour

Le problème venait bien du player windows media, les fichiers dll ne se trouvaient pas dans le bon répertoire.
Je n'arrive pas à comprendre pourquoi ils ne se sont pas replacés correctement après mon passage à la V3, mais maintenant le problème est réglé.
Merci beaucoup jpj.
Bonne journée à tous.
Player wmv fonctionne pas sous mozilla firefox 3.01
Qui sait ou l'on peut trouver un plugin qui permet de voir les videos en wmv .
Depuis le 3.01 de Mozilla firefox impossible de lire les wmv
Mon player n'apparit même plus sur mon site avec Mozilla ?
Pour les version anterieur j'avais trouvé un plugin a insérer dans le navigator, mais là avec la version 3.01 ????? je suis perdu
Si quelqu'un a l'astuce je le remercie vivement
Depuis le 3.01 de Mozilla firefox impossible de lire les wmv
Mon player n'apparit même plus sur mon site avec Mozilla ?
Pour les version anterieur j'avais trouvé un plugin a insérer dans le navigator, mais là avec la version 3.01 ????? je suis perdu
Si quelqu'un a l'astuce je le remercie vivement
Ben Windows Media Player, sur PC, te permet de voir les .wmv dans Firefox. Tu l'as bien installé?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US; rv:1.9.0.1) Gecko/2008070208 Firefox/3.0.1
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US; rv:1.9.0.1) Gecko/2008070208 Firefox/3.0.1
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Bonjour,
jpj, juste au dessus a écrit :Pour WMP, voir ici : http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 640#334640
Les videos du windwos media player et Mozilla Firefox 3.01
Merci de ta réponsejpj a écrit :Bonjour,jpj, juste au dessus a écrit :Pour WMP, voir ici : http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 640#334640
Non ! Avec la dernière version Mozilla Firefox 3.01 le player windows média n'apparait plus sur mon site et je ne peux donc lire la programmation video qui est faite dans ce player.
J'ai trouvé un plugin hier mais qui me permet seulement de visualiser les videos de mon site avec un autre ecran wmp. C'est à dire qu'il se met en lecteur extérieur et ce n'est pas celui de mon site qui lit les videos
Re: Les videos du windwos media player et Mozilla Firefox 3.
Mozilla Default Plug-in
Nom de fichier : npnul32.dll
Default Plug-in
Type MIME Description Suffixes Autorisé
* Mozilla Default Plug-in * Non
C'est peut être a cause de ca non ? A votre avis !!
Nom de fichier : npnul32.dll
Default Plug-in
Type MIME Description Suffixes Autorisé
* Mozilla Default Plug-in * Non
C'est peut être a cause de ca non ? A votre avis !!
wmp et mozilla3.01
Avec Mozilla Firefox 3.01 je visionne maintenant mes videos dans un player mais externe à mon site !!!!! car j'ai chargé media player connectvity. mais c'est un boxon pas possible.
je suis obligé de faire un gym incroyable pour déclencher un player wmp qui se met en externe, alors que j'ai intégré un player wmp dans mon site BREF......je suis perdu???
Avec I.E au moins tu arrives sur mon site, le player se met en route seul et les videos défilent les unes après les autres.
Mais j'aimerai bien que les internautes qui utilisent Mozilla et ils sont de + en + nombreux, puissent avoir la même chose qu'avec I.E
Suis je clair ??? Désolé du charabia.
je suis obligé de faire un gym incroyable pour déclencher un player wmp qui se met en externe, alors que j'ai intégré un player wmp dans mon site BREF......je suis perdu???
Avec I.E au moins tu arrives sur mon site, le player se met en route seul et les videos défilent les unes après les autres.
Mais j'aimerai bien que les internautes qui utilisent Mozilla et ils sont de + en + nombreux, puissent avoir la même chose qu'avec I.E
Suis je clair ??? Désolé du charabia.
Bonsoir,
la solution t'as été donnée plus haut :
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Win98; fr; rv:1.8.1.16) Gecko/20080702 Firefox/2.0.0.16
la solution t'as été donnée plus haut :
versgui a écrit :Bonjour,
Redémarrez Firefox.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Win98; fr; rv:1.8.1.16) Gecko/20080702 Firefox/2.0.0.16
wmp et mozilla3.01
J'avais bien lu la solution proposée, pas de soucis. Merci d'ailleurs de la reactivité
Mais je n'y est pas fait référence car ce plugin n'a rien changé en mon problème
J'ai beau l'executé et re ouvrir Mozilla Fire fox j'ai toujours le même problème. Le player wmp n'apparait plus sur mon site avec Mozilla fire fox 3.01
Pour l'ancienne version mozilla j'avais trouvé un plugin qui s'intégrait simplement dans le navigator et HOP tout était parfait.
Là désolé... mais ce plugin que vous me proposez n'a aucune action sur le navigator.
Mais je n'y est pas fait référence car ce plugin n'a rien changé en mon problème

J'ai beau l'executé et re ouvrir Mozilla Fire fox j'ai toujours le même problème. Le player wmp n'apparait plus sur mon site avec Mozilla fire fox 3.01
Pour l'ancienne version mozilla j'avais trouvé un plugin qui s'intégrait simplement dans le navigator et HOP tout était parfait.
Là désolé... mais ce plugin que vous me proposez n'a aucune action sur le navigator.
Re: wmp et mozilla3.01
Ton problème est-il celui d'un internaute ou d'un webmestrebdc75 a écrit :... Le player wmp n'apparait plus sur mon site avec Mozilla fire fox 3.01

Si tu es dans le cas, donne-nous l'adresse de ton site.