être averti arrivée nouveau mail

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

vison2008
Arias

être averti arrivée nouveau mail

Message par vison2008 »

Merci de vos réponses, j'ai dû créer un nouveau sujet car répondre ne fonctionne pas.
Résumé du problème,je voudrais être averti quand je suis dans n'importe quel programme dans la barre des tâche de l'arrivée de nouveaux mails aindi que quand j'allume mon ordinateur.
J'ai coché
Afficher un avertissement
Jouer un son.
Les comptes sont paramétrés pour faire des relevés toutes les 5 minutes.
L'extension Minimize to tray est activée.
Mon système d'exploitation est WINDOWS VISTA PRENIUM FAMILIALLE.
Actuellement l'arrivée de nouveau message ne fonctionne que lorsque je vais dans THUNDERBIRD, cela n'a aucun intéret puisque je ne suis pas prévene quand je suis dans un autre programme.
Avez vous une solution qui fonctionne.
Merci d'avance

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 6.0; SLCC1; .NET CLR 2.0.50727; Media Center PC 5.0; .NET CLR 3.0.04506)
J2m06
Administrateur

Re: être averti arrivée nouveau mail

Message par J2m06 »

vison2008 a écrit : Résumé du problème,je voudrais être averti quand je suis dans n'importe quel programme dans la barre des tâche de l'arrivée de nouveaux mails aindi que quand j'allume mon ordinateur.
Tout d'abord Bonjour :!: J'aime bien dire bonjour quand j'entre quelque part :wink:

Au démarrage du pc TB démarre seul :?:
TB est bien dans la zone de notification :?:

Si c'est non ,mettre TB dans le dossier Démarrage :?:

:idea: A savoir: on peut augmenter le temps d'affichage de la fenêtre de notification d'arrivée des messages.
voir le §user.js de ce post

• Tout sur le profil : chemin,entretien,user.js,création,contenu,gestionnaire,compactage,déplacement,partage,sauvegarde/archivage,etc..,
    et comment rendre ’VISIBLE‘ les dossiers cachés.
Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité :wink:
FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
Répondre