[Résolu]-Gros bug à la mise à jour de TB /PB logitec !

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

nokamae
Arias

[Résolu]-Gros bug à la mise à jour de TB /PB logitec !

Message par nokamae »

Je remercie ceux qui pourrons m'aider a regler ce probleme.
Lors d'une mise a jour de thunderbird version 2.0.0.9 ,il y a eu un probleme une fenetre disais que la mise a jour ne pouvait pas ce faire car une application etait ouverte malgre le faite que j'avais tous fermer.Et ce a chaque fois que je voulais ouvrir thunderbird.Ensuite j'ai voulu le supprimer de mon pc ,par le biais de ajout/suppression de programme .Mais ca ne se supprime pas .En dernier recours j'ai telecharger la derniere version 2.0.0.19 en pensant que ca aller ecrase la version que j'ai.Mais au moment de l'installation j'ai une fenetre qui s'ouvre ou il est ecris "probleme d'ecriture etc,etc".
je ne suis pas tres bon en imformatique ,j'espere que vous pourrez m'aider.
Merci.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.1) Gecko/2008070208 Firefox/3.0.1
Demot
Animal mythique

Message par Demot »

Salut, solution fonctionnelle : (testée et approuvé sur XP)
installation de la 2.0.0.16 dans un autre répertoire comme c:\Program xxxx\thunderbird
Puis lors de ma mise ne route suivante du PC et avant d'ouvrir thunderbird suppression de l'ancien.
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
✔ ▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☐ ➔ ☑ ➜ ❑ ➸ ➻ « »
J2m06
Administrateur

Message par J2m06 »

Tout d'abord Bonjour :!: J'aime bien dire bonjour quand j'entre quelque part :wink:

Ne pas hésiter à utiliser la fonctionRechercher sur CE forum :wink:
Et/ou de lire les posts-it (à quoi ça sert que je me décarcasse :lol: )

nokamae a écrit :Lors d'une mise a jour de thunderbird version 2.0.0.9 ,il y a eu un probleme une fenetre disais que la mise a jour ne pouvait pas ce faire car une application etait ouverte malgre le faite que j'avais tous fermer.

Peut-etre un pb avec une webcam :?:
Si c'est le cas voir le §28.4 de ce post
http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 509#333509
Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité :wink:
FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
nokamae
Arias

probleme resolu

Message par nokamae »

bonnjour
J'avais effectivement une logitec .J'ai supprimer le logiciel et j'ai put reinstaller sans probleme thunderbird.Mais je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas d'uninstall.exe dans thunderbird
Merci Demot et J2m06 pour votre aide.[/list][/code]

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.1) Gecko/2008070208 Firefox/3.0.1
Répondre